Ce sujet a été résolu
AAAYYYYYYYYYYA c'est justement les parcours TENEBREUX qui forgent le plus, tu lui parlerais de film et de musique et le lancera dans le bain de la vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Mais wtf pourquoi tu dis des trucs comme ça t'es encore un pitchoune, t'as tout a faire
il y a 9 mois
Merci igo, c'est un truc avec toute la famille ça sera cool, je vais revoir les cousins c'est comme des frères mais d'une autre mère
il y a 9 mois
en vrai c'est surtout de l'humour d'il y a 50 ans c'est normal que ce soit un peu passé
il y a 9 mois
Pour le côté administratif tu peux te pacser
Tu paye encore moins d'impots avec le mariage
il y a 9 mois
Le style de dessin et d'humour me parle mais je ne serait pas dire d'où
c'est lui qui a dessiné Superdupont et Gai Luron
il y a 9 mois
Tu paye encore moins d'impots avec le mariage
il y a 9 mois
À quoi bon continuer sans pouvoir s'engager sur un coup de tête pour quitter son cloaque miteux afin d'aller aux indes avec un navire marchand, avec une maigre paye à lustrer le pont et dépenser ses pièces d'or dans les poches des gourgandines à la taverne des îles
il y a 9 mois
Eh : oui
Je connais des mariages qui fonctionnent, des gens de mon âge ou plus vieux, mais :
Les chances que ça ne fonctionne pas sont : nombreuses
Et elles suffisent à me dire que je ferai jamais cette connerie piégeuse
Je connais des mariages qui fonctionnent, des gens de mon âge ou plus vieux, mais :
Les chances que ça ne fonctionne pas sont : nombreuses
Et elles suffisent à me dire que je ferai jamais cette connerie piégeuse
Oui c'est ce qu'on se dit
Ensuite on trouve le/la bon/bonne , on fait un enfant et on se dit que ce serait pas plus mal pour l'héritage du petit, pour que la maman porte le même nom que son enfant et pour payer un peu moins d'impots au passage
Ensuite OUPS c'était pas la bonne
Ensuite on trouve le/la bon/bonne , on fait un enfant et on se dit que ce serait pas plus mal pour l'héritage du petit, pour que la maman porte le même nom que son enfant et pour payer un peu moins d'impots au passage
Ensuite OUPS c'était pas la bonne
il y a 9 mois
Born to skate, forced to kiff
il y a 9 mois
Pas grave ça l'essentiel c'est de lui transmettre la passion quand il est encore enfant
il y a 9 mois
c'est lui qui a dessiné Superdupont et Gai Luron
il y a 9 mois
Mais bon si je parle des causes de tout ça on va me traiter d'antisémite et Gilbert va me soulever, putain
il y a 9 mois
Je ne crois pas connaître non plus
j'ai la vie la plus anachronique du blabla
il y a 9 mois
dans le confessionnal il y a l'action sacramentelle alors que sur le forum il n'y a rien du tout
Sur le forum y'a sacramandine
il y a 9 mois