Ce sujet a été résolu
C'est bientôt l'heure de pôle emploi
c'est pour quand le S lekhey ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Et je dois repondre premier degré a ton post 2mrd là ?
Bah oui???? Pk c un post de mrd?????
il y a 7 mois
C @Orsik
euh nn pas du tout, elle ressemble plus à une magalax rousse
il y a 7 mois
j'ai pas trop aimé
sale juif
il y a 7 mois
Bah oui???? Pk c un post de mrd?????
En mode y'a duel entre les deux sale con
il y a 7 mois
euh nn pas du tout, elle ressemble plus à une magalax rousse
Tu dois bien le savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En mode y'a duel entre les deux sale con
Je veux aucun duel avec mes kheyettes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il comprendra jamais ce débile mental
Pffff
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu dois bien le savoir
bah quand je t'ai envoyé ma teub et que tu m'as envoyé une vidéo de toi en train de te branler j'étais KO
après on a voc tous ensemble dans le blabla et t'as allumé ta cam et tt . ..
fin voilà . ..
après on a voc tous ensemble dans le blabla et t'as allumé ta cam et tt . ..
fin voilà . ..
il y a 7 mois
Pffff

il y a 7 mois
Popa pastek Sainte Orsik Rine Celsyr oé
sont où rine et celsyr ?
il y a 7 mois
Je veux aucun duel avec mes kheyettes
C justement le pb, C qu'y pas de duel
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Derniers screens du R, il se demande pourquoi s'indigner des menaces de mort et de viol lui a valu de se faire traiter d"'homosexuel" et en quoi son comportement vaudrait de se faire dénoncer
Oui oui dernier
Je vais répondre qu'à l'insulte d'homosexuel -> en ce moment je dis juste ça pour rigoler y'a même pas à relever, c'est comme quand tu rigoles avec quelqu'un en disant "t'es con" parce qu'il dis une blague, tu le traites pas de con, ça veut pas dire qu'il est con, c'est juste un truc comme ça, là je précise que c'est pas le même contexte car je sais qu'il va pas comprendre sinon, même si je doute qu'il comprenne, mais c'est juste que je dis ça comme ça, et je rappel que c'est pas moi qui ai parlé de son envie de se faire enculer justement parce que je voulais pas trop l'emmerder, en dépit d'avoir parlé de votre voyage au tiers monde pour flamber auprès de meufs en précarité mais bon
Bref c'est tout pour moi je te feed vraiment plus et si choah avait pas cité le message je l'aurais pas vu

Je vais répondre qu'à l'insulte d'homosexuel -> en ce moment je dis juste ça pour rigoler y'a même pas à relever, c'est comme quand tu rigoles avec quelqu'un en disant "t'es con" parce qu'il dis une blague, tu le traites pas de con, ça veut pas dire qu'il est con, c'est juste un truc comme ça, là je précise que c'est pas le même contexte car je sais qu'il va pas comprendre sinon, même si je doute qu'il comprenne, mais c'est juste que je dis ça comme ça, et je rappel que c'est pas moi qui ai parlé de son envie de se faire enculer justement parce que je voulais pas trop l'emmerder, en dépit d'avoir parlé de votre voyage au tiers monde pour flamber auprès de meufs en précarité mais bon
Bref c'est tout pour moi je te feed vraiment plus et si choah avait pas cité le message je l'aurais pas vu
il y a 7 mois
C justement le pb, C qu'y pas de duel
duel à mort sinon c 2 la mrd
il y a 7 mois