Ce sujet a été résolu
n'importe quoi j'ai pas envie d'avoir un livreur algérien sur mon palier
il y a un an
n'importe quoi j'ai des manières c'est pas parce que t'as pris leurs habitudes en vivant à Saint-Denis que c'est un comportement acceptable
il y a un an
Ils sont pourtant très serviables, professionnels et attentionnés
c'est pas le problème
il y a un an
c'est pas le problème
C'est whatoubeh alors le quoicouproblème?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est whatoubeh alors le quoicouproblème?
La souffrance, la France ce pays raciste, nous sommes opprimés pour aucun pretexte, nous ne voulons que pouvoir survivre
il y a un an
il y a un an
La souffrance, la France ce pays raciste, nous sommes opprimés pour aucun pretexte, nous ne voulons que pouvoir survivre
Comment peut elle être si insensible . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Wlh tu vas ouvrir sale pute
WAAAAYAO 

il y a un an
Sainte
1 an
j'ai la vie la plus difficile du blabla
Non c'est moi, j'ai dû mettre un réveil ce matin
il y a un an
Le niveau de difficulté qu'on a pendant que certains sont sous les ponts
Certains pas certaines bizarrement
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
noir blanc jaune on a tous le sang rouge
Même les juifs
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le niveau de difficulté qu'on a pendant que certains sont sous les ponts
Avoir un toit la santé et de quoi se nourrir mais geindre constamment comme un enfant gate qui ne connait rien a la vie et ses peripéties
il y a un an
Bordel le bus ce melange Alger Bamako version banlieue ahhhhhh quelle merde je prefere crever serieux
il y a un an