Ce sujet a été résolu
Sainte
7 mois
purée il bide ce topic quand je suis pas là
Tu va pouvoir participer à mon topoc
https://onche.org/topic/7[...]realiser-avec-votre-femme
il y a 7 mois
Bonyour
ultimatez a été ban
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla
Tu te fais menacer de mort et traiter d'homosexuel par une autre personne qui rigole avec celui qui te menace ?
il y a 7 mois
J'ai passé des coups de fil l'infirmière au téléphone qui dit j'ai vu la plaie c'est pas nécessaire (apparemment cette pute elle a un sharingan et elle est rentré dans ma tete )
mais ils ont finis par me passer le médecin et elle m'a meme pas cassé les couilles je lui ai dis que j'ai mal et en 5min la prescriptions pour du tramadol en goutte était sur ma carte d'identité
et m'a dis la prochaine fois de leur dire de l'appeler parce que quand j'ai dis que j'avais mal à l'infirmier ce fils de pute il s'en battait juste les couillles alors que le jours meme il aurait pu le dire au médecin
ENFIN BREF J'AI ENFIN MES ANTIDOULEUR
mais ils ont finis par me passer le médecin et elle m'a meme pas cassé les couilles je lui ai dis que j'ai mal et en 5min la prescriptions pour du tramadol en goutte était sur ma carte d'identité
et m'a dis la prochaine fois de leur dire de l'appeler parce que quand j'ai dis que j'avais mal à l'infirmier ce fils de pute il s'en battait juste les couillles alors que le jours meme il aurait pu le dire au médecin
ENFIN BREF J'AI ENFIN MES ANTIDOULEUR
il y a 7 mois