Ce sujet a été résolu
J'ai cru que tu prenais un gros cigare
Non je fume pas actuellement y'a des magasins de weed mais on a peur de se faire pazifier par l'hôtel si on pue le shit
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Non je fume pas actuellement y'a des magasins de weed mais on a peur de se faire pazifier par l'hôtel si on pue le shit
il y a 10 mois
Heureusement que je suce pas des queues de ladyboys n'empêche estimez vous heureux que ça se limite à bière et smoothie
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Heureusement que je suce pas des queues de ladyboys n'empêche estimez vous heureux que ça se limite à bière et smoothie

il y a 10 mois
Très bien, j'ai été avec la Honda jusqu'à Copenhague. Pour 4h de parking souterrain 37€ ayaaaaa dernière fois que je critique les prix à Bruxelles
Je redescend après demain
Je redescend après demain
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
il y a 10 mois
J'espère que tu as ta veste verte
Non mais presque la même en marron
il fait très froid en Auvergne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non mais presque la même en marron
il fait très froid en Auvergne
il y a 10 mois
Je suis trop heureuse d'être en Auvergne dans ma maison de famille si heureuse si heureuse
En plus il fait froid, je vais allumer un petit feu et demain je passerai la journée dans MA forêt

En plus il fait froid, je vais allumer un petit feu et demain je passerai la journée dans MA forêt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
il y a 10 mois