Ce sujet a été résolu
11 ans
C’est une grande admiratrice de Burton et elle n’a pas froid aux yeux qui plus est
Tu le recommanderais pour quel âge ?
C’est une grande admiratrice de Burton et elle n’a pas froid aux yeux qui plus est
Tu le recommanderais pour quel âge ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Rinesa a pu le dégager en le faisant passer comme spam
Et tu peux toujours fermer la conversation aussi
Et tu peux toujours fermer la conversation aussi
Je crois qu’il a pété un câble avec un secondaire douteux la
il y a un an
Je l’aimais vraiment bien en plus
il y a un an
Je vois pleins de pubs sur les réseaux sociaux qui me donnent pas trop envie pour être honnête, j’ai l’impression que le film essaie de se vendre comme un produit de mode et de hype sans avoir grand chose à proposer cinématographiquement
Tu l’as bien aimé toi ?
Tu l’as bien aimé toi ?
il y a un an
Il fait des blagues que le fait que tu devrais me donner des cours de maths
Déjà il reconnaît ton excellent niveau, monsieur le bac +5 cosomologie
Et ensuite c’est bien vexant que même lui ai conscience de mes lacunes en la matière
Déjà il reconnaît ton excellent niveau, monsieur le bac +5 cosomologie
Et ensuite c’est bien vexant que même lui ai conscience de mes lacunes en la matière
Je peux aussi lui donner des cours si il est jaloux, j'en ai déjà donné à plusieurs kheys en plus
il y a un an
"Une chance"
+
+
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
One luck
il y a un an
Je viens de rentré la
Ah ouais la soirée est résumée en un sticker carrément
il y a un an
BMG ? depuis quand ça a été split ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a un an
il y a un an
10 degrés, ça me déprime ce pays c bon
Y'a R ici c'est tout plat, genre les seuls personnes un peu cool c'est des étrangers
Gneugneu incivilité bah c'est bon maintenant au moins ça donne des hommes et femmes avec de la personnalité et pas des pnj sans couilles j'ai juré
Putain dans le sud toutes mes soirées ça partait en couilles ici à part fumer de la weed et raconter sa vie ça fait r, ils baisent même pas les gens en couple c'est un délire
Y'a R ici c'est tout plat, genre les seuls personnes un peu cool c'est des étrangers
Gneugneu incivilité bah c'est bon maintenant au moins ça donne des hommes et femmes avec de la personnalité et pas des pnj sans couilles j'ai juré
Putain dans le sud toutes mes soirées ça partait en couilles ici à part fumer de la weed et raconter sa vie ça fait r, ils baisent même pas les gens en couple c'est un délire
il y a un an