Ce sujet a été résolu
On va se marier lui et moi enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
j'arrête pas de ent les blablateurs ils sont trop mauvais goût c un truc de ouf on dirait qu'ils font exprès
il y a 9 mois
t'as oublié qu'on est dans la cringe era du blabla depuis l'arrivée de fan2birate + ces toi le cringe + j'ai raison le porteur de montre et de collier en dépit de ta prison mentale
Austérité, détachement c’est ça ?
il y a 9 mois
Je pensais que le 1er amendement des états-unis d'Amérique me donner enfin une certaine liberté apparemment non
il y a 9 mois
t'as oublié qu'on est dans la cringe era du blabla depuis l'arrivée de fan2birate + ces toi le cringe + j'ai raison le porteur de montre et de collier en dépit de ta prison mentale
il y a 9 mois
Tu go manucure ou c pour les golem ?
tout ce qui donne trop l'impression qu'il y a un effort raisonné dans la tenue = nul, une vraie belle tenue élégante elle joue uniquement sur habits + coiffure et éventuellement maquillage mais 90% du temps maquillage c'est un écueil
il y a 9 mois
tout ce qui donne trop l'impression qu'il y a un effort raisonné dans la tenue = nul, une vraie belle tenue élégante elle joue uniquement sur habits + coiffure et éventuellement maquillage mais 90% du temps maquillage c'est un écueil
Mais en gros t'as quoi qui te rend feminine stp ?
il y a 9 mois
Austérité, détachement c’est ça ?
la vraie beauté c'est la simplicité et l'affection de la nonchalance
il y a 9 mois
Mais en gros t'as quoi qui te rend feminine stp ?
Sa barbe bien taillée
il y a 9 mois
en même temps il a toujours pas digéré sa calvitie maintenant qu'il peut plus jouer sur ses cheveux il lui reste que les colliers et les ornements pour se rassurer
il y a 9 mois