Ce sujet a été résolu
ElBouclador
7 mois
@Popa on est le 12
il y a 7 mois
Ça a été du coup le deuxième ?
Pour l'instant oui je dois remplir un dossier technique et Lundi j'ai rdv avec une autre personne pour poursuivre le process!!!!!!!!!!
il y a 7 mois
ca fait 3ans on att imagine elle met un niveau srx
Je trouve ça très bien l'absence de tierslist c'est pas parce que y'a des affinités préférentielle qu'il faut en faire étalage je refuse qu'on se permette de m'infliger un tiers D ou pire non sollicité
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
J’ai utilisé Mistral et Claude ça m’a sauvé la vie 🙏🏻
Enfin tout ça pour pointer le diapo au laser et laisser mon camarade d’Exposé parler tout seul pendant 10min et répondre à toutes les questions 🪴
Enfin tout ça pour pointer le diapo au laser et laisser mon camarade d’Exposé parler tout seul pendant 10min et répondre à toutes les questions 🪴
Mistral, la french touch de l'IA (qui est partie aux states pour pouvoir survivre
) et Claude il parait que c'est vraiment pas mal aussi! Donc tant mieux
AAAya après tu as fais ta part, l'important c'est pas de travailler plus mais de travailler mieux, comme je dis

AAAya après tu as fais ta part, l'important c'est pas de travailler plus mais de travailler mieux, comme je dis
il y a 7 mois
Je trouve ça très bien l'absence de tierslist c'est pas parce que y'a des affinités préférentielle qu'il faut en faire étalage je refuse qu'on se permette de m'infliger un tiers D ou pire non sollicité
Les tierslist ça fait juste chier ceux qui s'imagine que les gens ici sont leurs vrai amis
il y a 7 mois
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Les tierslist ça fait juste chier ceux qui s'imagine que les gens ici sont leurs vrai amis
Bah c'est agaçant d'être dans ce genre de classement alors qu'on en a pas envie, c'est comme les gens qui ont absolument besoin de te dire "gneu gneu je t'aime pas" alors que tu leur as rien fais ça m'énerve
il y a 7 mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
+ trop kiki je veux le m^me à la maison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
T'es inclassable toi t'inquiètes
Je m'en fous de l'avis d'autrui de toute façon
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Tu nous lis Rayman ? Tu rage pas trop ça va ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bah c'est pas rayman ça
Je vais finir par me faire Gilberted un jour c'est sur
Je vais finir par me faire Gilberted un jour c'est sur
il y a 7 mois