Ce sujet a été résolu
Oui le badge élite cosmique était sympa mais bon toutes les bonnes choses ont une fin 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Gloqu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Another level
Toutes les planètes se sont alignées contre moi, c'est un tout mais par exemple j'étais major de promo, je n'ai pas eu de master depuis je fais de l'intérim (tu peux demander confirmation à Sainte si tu ne me crois pas )
Un cas unique au monde
Toutes les planètes se sont alignées contre moi, c'est un tout mais par exemple j'étais major de promo, je n'ai pas eu de master depuis je fais de l'intérim (tu peux demander confirmation à Sainte si tu ne me crois pas )
Un cas unique au monde
il y a 9 mois
Another level
Un cas unique au monde
Un cas unique au monde
moi c'était carrément les galaxies qui se sont alignées pour me détruire mais bon tkt c'est pas une compétition
il y a 9 mois
mignon la musique
C'est ma meilleure : copine qui m'a fait connaître
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
moi c'était carrément les galaxies qui se sont alignées pour me détruire mais bon tkt c'est pas une compétition
Quand je toute les planètes c'est celles de l'univers observable hein
il y a 9 mois
Quand je toute les planètes c'est celles de l'univers observable hein
moi c'est celle du l'univers non observable aussi
il y a 9 mois
C'est toi qui le dis aucun élément concret
Tu vas passer Noël en famille pendant que je mangerai du riz avec des oeufs
Tu vas passer Noël en famille pendant que je mangerai du riz avec des oeufs
il y a 9 mois
moi c'est celle du l'univers non observable aussi
Oui mais on sait pas s'il y en a dans l'univers non observable tu ne peux pas savoir enft
il y a 9 mois
Je vais m'ouvrager à lire tes paragraphes à partir de maintenant, et d'y repondre lorsque les circonstances me l'autorise!
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 9 mois
il y a 9 mois