Ce sujet a été résolu
les seuls auteurs de littérature contemporaine que j'ai dans ma bibliothèque c'est Sylvie Germain, Soyinka, Alexievitch et Christian Signol
Alexievitch et Sigol <3
j'aime bien Modiano de temps en temps, je le trouve touchant et mélancolique bien qu'un peu trop pudique par moment
j'aime bien Modiano de temps en temps, je le trouve touchant et mélancolique bien qu'un peu trop pudique par moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"La guerre hors limite" est un essai sur ce que va être la guerre au XXIème ecrit par deux généraux CHINOIS
Donc à mon avis il a dû lire ce livre et boucler dessus depuis
Donc à mon avis il a dû lire ce livre et boucler dessus depuis
il y a un an
il y a un an
les gens qui ont des livres de youtubeurs influenceurs, on penserait ça rare passé 14 ans mais....
tu as dû voir des choses terrifiantes pour ne serait-ce que penser à ça ma pauvre Popa....
il y a un an
Alexievitch et Sigol <3
ça fait plusieurs fois qu'on me dit du bien de Modiano je regarderai à l'occasion les thèmes qu'il abordent me plaisent, tu recommanderais de commencer par quoi de lui ?
il y a un an
Elle a dit non merci carrément
C'est toujours mieux que "dsl papi t'es redflag"
il y a un an
Vous conseillaient what du style Bataille ou marquis de Sade mais contemporain et plus ou moins bien écrit ?
il y a un an
Les vidéos best of me suffisent, je ne suis pas encore assez aguerri pour pouvoir comprendre pleinement sa pensée
il y a un an