Ce sujet a été résolu
Ça doit être génétique en s2s
Je suis actuellement dans ce moment du couple où t'as zéro envie d'aller voir ailleurs
il y a 7 mois
Tu veux quoi comme style ? Si t'aime bien la SF j'en ai quelques uns
Je sais pas, en film j'aime plutot les thriller / horreur mais je pense que je crois que j'aimerais aussi les livre traitant de psychologie
Je me graille des videos sur ça mais ce n'est qu'en surface
il y a 7 mois
... Entre ta hype sur ton post de merde et ton boycott, il y a moins de 7 secondes d'écart
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Ça fait quand même 3 mois que tu attends pour envisager de lire un petit livre de 150 pages
C'est sa résolution de janvier
il y a 7 mois
C'est fou de HYPER LES GENS COMME ÇA POUR DE LA MERDE EN FAIT
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Je sais pas, en film j'aime plutot les thriller / horreur mais je pense que je crois que j'aimerais aussi les livre traitant de psychologie
il y a 7 mois
Tu peux commencer par Chattam c'est un peu le Netflix de la littérature mais c'est sympa
https://www.audible.fr/pd[...]al-Livre-Audio/B0CSG9RSQ9
il y a 7 mois
Tu peux commencer par Chattam c'est un peu le Netflix de la littérature mais c'est sympa
https://www.audible.fr/pd[...]al-Livre-Audio/B0CSG9RSQ9
il y a 7 mois
Sinon Lovecraft
Franchement lovecraft c'est une corvée à lire
Le mec en fait 4 tonnes à t'expliquer à quel point c'est horrible abominable affreux infernal il écrit avec un dictionnaire des synonymes
Le mec en fait 4 tonnes à t'expliquer à quel point c'est horrible abominable affreux infernal il écrit avec un dictionnaire des synonymes
il y a 7 mois
Franchement lovecraft c'est une corvée à lire
il y a 7 mois
J'ai écouté en audio (logique) et j'ai plutôt bien aimé perso
Jamais test les livres audio
Je comprend pas comment on peut se concentrer sur l'audio uniquement
Et si on fait autre chose à côté on passe totalement à côté de l'œuvre
Je comprend pas comment on peut se concentrer sur l'audio uniquement
Et si on fait autre chose à côté on passe totalement à côté de l'œuvre
il y a 7 mois
C'est bien 20 ans t'as terminé tes études, connu l'amour, fait tes premiers voyages, et maintenant tu peux passer aux choses sérieuses
Oh wait
Oh wait
il y a 7 mois