Ce sujet a été résolu
Ils sont tous partis ou BAV
Avant sur le blabla il y avait la team du matin où il ne se passait pas grand chose juste des conversations de golem avec pastèque apex délit sainte propa Jouhn
Puis vers 15h00 arrivait la team du soir où les dramas s'enchaînaient à la vitesse de la lumière avec Rayman Lapellent ahoechaud oopsy LBL et d'autres 2 salles 2 ambiances
Avant sur le blabla il y avait la team du matin où il ne se passait pas grand chose juste des conversations de golem avec pastèque apex délit sainte propa Jouhn
Puis vers 15h00 arrivait la team du soir où les dramas s'enchaînaient à la vitesse de la lumière avec Rayman Lapellent ahoechaud oopsy LBL et d'autres 2 salles 2 ambiances
Tu es un ancien ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pourquoi elle a 7 mois sur ce sticker ?
il y a un an
Tu es un ancien ?
Pas vraiment je suis arrivé en mi janvier sur le forum et début mars sur le blabla
il y a un an
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pourquoi elle a 7 mois sur ce sticker ?
il y a un an
Pas vraiment je suis arrivé en mi janvier sur le forum et début mars sur le blabla
Regrettes-tu ta venues ? penses-tu quitter le blabla quand tu le désires ? pourquoi être resté jusqu'à la ?
il y a un an
Regrettes-tu ta venues ? penses-tu quitter le blabla quand tu le désires ? pourquoi être resté jusqu'à la ?
Sûrement oui prisonnier de la boucle
En plus je suis le seul 0 tout du blabla
il y a un an
Sûrement oui prisonnier de la boucle
0toutAgagner !
il y a un an
@cution
il y a un an