Ce sujet a été résolu
C'est littéralement impossible mon ami j'en ai peur, c'est une maladie sans traitement
Musique, films, jv, tu peux pas en sortir
Musique, films, jv, tu peux pas en sortir
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
J'ai mis trop de film en fav sur oncheflix en plus je regarde cette GOATERIE de Band of Brothers là
il y a 7 mois
Tu es tombé dans la drogue de la franc-maçonnerie, les juifs d'Hollywood t'ont eu
il y a 7 mois
Moi en vrai ça va quand la série est pas trop longue, ou sinon vu que ça mets littéralement 2 ans entre chaque série j'attends que ce soit fini ou j'oublie
Par exemple Arcane j'ai enchainé les épisodes à la suite
Par exemple Arcane j'ai enchainé les épisodes à la suite
il y a 7 mois
C'était juste pour dire une fact mais de manière subtile
Les américains ont perdu l'hégémonie dans l'industrie, et tant mieux malgré les années 80
maintenant ça va être le cinéma asiatique qui va arriver
Les américains ont perdu l'hégémonie dans l'industrie, et tant mieux malgré les années 80
il y a 7 mois
AAAYAAAAAA si seulement c'était 2 par semaine
Tu dois attendre 1 épisode chaque Mercredi BORDEL
Mais bon ça c'est juste pour pouvoir garder les gens abonnés en vrai
Tu dois attendre 1 épisode chaque Mercredi BORDEL
Mais bon ça c'est juste pour pouvoir garder les gens abonnés en vrai
il y a 7 mois
Secret médical!
il y a 7 mois
AH
il y a 7 mois
En vrai de vrai oui, mais bon ça passe inaperçu je trouve par rapport à toute la propagande sur les trucs "triple A", mais c'est le même problème partout
En vrai je pensais plus au cinéma Hong Kongais pour le coup, mais oui tout ce que j'ai vu de Coréen c'était plus porté sur l'humour de mémoire, après j'ai pas vu grand chose d'eux surtout une série (je suis même pas sûr que ce soit Coréen, c'était My Boss My Hero, très marrant au demeurant)
En vrai je pensais plus au cinéma Hong Kongais pour le coup, mais oui tout ce que j'ai vu de Coréen c'était plus porté sur l'humour de mémoire, après j'ai pas vu grand chose d'eux surtout une série (je suis même pas sûr que ce soit Coréen, c'était My Boss My Hero, très marrant au demeurant)
il y a 7 mois
Tant que les monnayeurs ont la monnaie ils s'en foutent, c'est ça le problème des (((américains)))
il y a 7 mois
En fait je dis (((américains))) mais bon c'est tous les services de streaming tout simplement, mais bon c'est que les chiffres montrent que ça doit marcher c'est aussi le business
il y a 7 mois
Flow?
Et surtout le marketing t'es en concurrence avec des mecs qui balancent des centaines de milliers de DOLLARZ
Ptn du peux que je reconnais t'as sortie que de la goaterie
Et surtout le marketing t'es en concurrence avec des mecs qui balancent des centaines de milliers de DOLLARZ
Ptn du peux que je reconnais t'as sortie que de la goaterie
il y a 7 mois
FrancoisFillaun
7 mois
????
il y a 7 mois
Ils sont trop à l'aise je pense, c'est ça les situations de monopoles
Après j'imagine que faire plein de truc de merde pour se mettre bien financièrement, ça permets d'essayer des trucs à côté
Après j'imagine que faire plein de truc de merde pour se mettre bien financièrement, ça permets d'essayer des trucs à côté
il y a 7 mois
Ca a du... FLOW
Je vais le demander sur oncheflix, faut que tu demandes un compte oncheflix mon issou
Je vais le demander sur oncheflix, faut que tu demandes un compte oncheflix mon issou
il y a 7 mois
Ah oui après les demandes des studios....
Ils ont fait faire quoi à Ryan Gosling????
il y a 7 mois
C'est une plateforme fait par une kheyette, c'est gratuit (pour nous) et c'est comme netflix
Ca permet de pas avoir à stocker sur le disque, et y'a déjà des bons trucs, par exemple j'ai vu 2 dracula dont un de 1931
Ca permet de pas avoir à stocker sur le disque, et y'a déjà des bons trucs, par exemple j'ai vu 2 dracula dont un de 1931
il y a 7 mois
C'est l’histoire d’un cascadeur, et comme tous les cascadeurs, il se fait tirer dessus, exploser, écraser, jeter par les fenêtres et tombe toujours de plus en plus haut… pour le plus grand plaisir du public. Après un accident qui a failli mettre fin à sa carrière, ce héros anonyme du cinéma va devoir retrouver une star portée disparue, déjouer un complot et tenter de reconquérir la femme de sa vie tout en bravant la mort tous les jours sur les plateaux. Que pourrait-il lui arriver de pire ?
Wsh le synopsis de fou
Wsh le synopsis de fou
il y a 7 mois