Ce sujet a été résolu
Après Cuphead je l'ai quand même fini mais un truc ou j'arrive à rien de rien j'abandonne quoi
Go Fire emblem

il y a 7 mois
Surtout que tu le fais 1 fois a ton pote ça va mais tu le fais 3-4 fois il te vois pour un de ces CREVARDS après
Puis il se dit pas que ça fait de l'argent en moins pour ses amis ce level d'égoïsme

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Les parasites sociopathes tout fiers de gratter au détriment des autres
il y a 7 mois
de la thune
Ton compte paypal "send money for the queen" n'a pas marché pour remplir la tirelire ?
il y a 7 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Puis il se dit pas que ça fait de l'argent en moins pour ses amis ce level d'égoïsme

C'est seulement quelques centimes pour eux alors que pour toi ça représente plusieurs dizaines d'euros
il y a 7 mois

J’avoue
Il arnaque LITTÉRALEMENT ses amis c quoi ce merdier
il y a 7 mois
C'est seulement quelques centimes pour eux alors que pour toi ça représente plusieurs dizaines d'euros
Mais même quelques centimes c'est abuser de la confiance d'autrui... Des médecins que j'ai remplacé m'ont déjà versé plus d'argent que ce que j'ai gagné je leur ai dit ils m'ont dit "t'inquiètes c'est volontaire", surtout des gens que tu considères comme des amis à moins d'être vraiment dans le besoin financièrement tu préfères ne pas gruger sur les comptes...
il y a 7 mois
Mais même quelques centimes c'est abuser de la confiance d'autrui... Des médecins que j'ai remplacé m'ont déjà versé plus d'argent que ce que j'ai gagné je leur ai dit ils m'ont dit "t'inquiètes c'est volontaire", surtout des gens que tu considères comme des amis à moins d'être vraiment dans le besoin financièrement tu préfères ne pas gruger sur les comptes...
il y a 7 mois
J’avoue
Le pire c'est qui si un de ses amis se rebiffe il va le taxer de mesquin alors que je suis sûr que ce rat avance jamais un kopek pour ces potes et si il le faisait il exigerait d'être remboursé au centime près voir même avec des intérêts
il y a 7 mois
Je rigole hein
Tu pratiques la "Distanciation d'une problématique par l'invocation du second degré" là
il y a 7 mois
T'es vraiment un homme intègre sous le ronflex
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Un rpg tactique
Les troupes ont leur propre vie c'est un peu comma Yokai Watch mais à plus grande échelle ?
il y a 7 mois
Tu pratiques la "Distanciation d'une problématique par l'invocation du second degré" là
il y a 7 mois
J’avoue
Pour 45 balles en plus
"Non mais j'ai placé les 45 balles en crypto pour que ça stonk d'ici 3 ans sur un wallet héhé
"
"Non mais j'ai placé les 45 balles en crypto pour que ça stonk d'ici 3 ans sur un wallet héhé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois