Ce sujet a été résolu
Ça explique une grande partie de mon enfance
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue un avatar
Tartine de pain grillée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
Tu a dis vouloir agir au nom de la liberté. Si tu pensais vraiment ce que tu disais, libères-toi des liens qui t'entravent. - Albator
il y a un an
il faut prendre soin des enfants et pas dire de vulgarité aussi
il y a un an
elle cherche juste a se faire dresser par sainte t'en fais pas
J'en ai rien à foutre
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Philosophes en Europe : des vieux avec une calvitie qui écrivent sur un parchemin 2-3 trucs ultra convenus pour se faire mousser par leur paires
Philosophes au Japon : font des dessins animés qui explique la vie même aux enfants de 5 ans
Philosophes au Japon : font des dessins animés qui explique la vie même aux enfants de 5 ans
il y a un an
SaintePlastique t'as fermé tes p'tits mp ma issou?
il y a un an
C'est moi et lui pour le coup
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
C'est moi et lui pour le coup
a deux dans la même culotte
il y a un an
toi aussi tu dois etre gentille faut pas répondre à la provocation (sauf si c'est délit)
il y a un an
Littéralement moi
il y a un an