Ce sujet a été résolu
Ne te fies pas à ça pour l’attachement profond que vous éprouvez. Vous n’avez pas besoin de régulièrement vous parler pour savoir que vous vous aimez.
Si tu regrettes que votre proximité se perd propose de faire des trucs ensemble, ce serait l’occasion !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il n’y a pas vraiment de coche, vous avez un grand écart d’âge et ne vous ressemblez pas, si vous aviez été deux inconnus vous ne seriez pas forcément devenus amis donc ne t’en veux pas de cette situation
Tant que tu sais que tu peux compter sur lui et inversement et que tu t’entends plus intimement avec d’autres membres de ta famille, c’est l’important !
Puis je trouve ça bien que vous vous souhaitiez encore bon anniversaire, il y a des familles dont les frères et sœurs se détestent et regrettent meme une relation toute cordiale
Ne t’en fais pas va, c’est dommage mais hélas on ne peut y faire grand chose
Tant que tu sais que tu peux compter sur lui et inversement et que tu t’entends plus intimement avec d’autres membres de ta famille, c’est l’important !
Puis je trouve ça bien que vous vous souhaitiez encore bon anniversaire, il y a des familles dont les frères et sœurs se détestent et regrettent meme une relation toute cordiale
Ne t’en fais pas va, c’est dommage mais hélas on ne peut y faire grand chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an