Ce sujet a été résolu
Ce soir riz + œuf
Repas de seigneur Japonais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
ça a l'air pas mal
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Repas de seigneur Japonais
Pas de saumon pour faire des sushis
il y a un an
il y a un an
jouhn si c'est juste pour laisser une réac feu fais rien la prochaine fois
il y a un an
🔥
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai pas envie de faire les fetes
il y a un an
Mais c'est pour la naissance du petit Jesus
ça c'est bien mais après faut répondre aux questions indiscrètes de la famille, faire semblant d'etre contente quand on nous offre des habits moches, etre genée parce qu'on n'a pas eu de bonne idée et qu'on offre un truc lambda à untel, entendre les débats nuls entre mes oncles, ne rien dire à part si on nous interroge, voir les petits cousins un peu betes sur leur téléphone plutôt qu'à lire des BD parce que leurs parents sont laxistes
il y a un an
ça c'est bien mais après faut répondre aux questions indiscrètes de la famille, faire semblant d'etre contente quand on nous offre des habits moches, etre genée parce qu'on n'a pas eu de bonne idée et qu'on offre un truc lambda à untel, entendre les débats nuls entre mes oncles, ne rien dire à part si on nous interroge, voir les petits cousins un peu betes sur leur téléphone plutôt qu'à lire des BD parce que leurs parents sont laxistes
Alors Sainte, les amours ? Toujours pas de petit copain ?
Ou peut être que ton truc ce n'est pas les hommes...
il y a un an
Tu n'as tellement pas de problème que tu en inventes
il y a un an
Alors Sainte, les amours ? Toujours pas de petit copain ?
il y a un an
Tu n'as tellement pas de problème que tu en inventes
j'ai la vie la plus difficile du blabla© mais bon
il y a un an