Ce sujet a été résolu
C'est un bisou magique pour que Chak aille mieux
Et qu’il se re choppe un staphylocoque !?
Retire ta bouche de là le pauvre garçon
Retire ta bouche de là le pauvre garçon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Tu ne vas jamais t'en sortir
J’ai calculé, sans aucune pause, il faut minimum 10h de dessin à la chaîne pour arriver au bout de toutes les demandes
Et encore depuis mon calcul, une dizaine s’est rajoutée 😖
il y a 7 mois
J’ai calculé, sans aucune pause, il faut minimum 10h de dessin à la chaîne pour arriver au bout de toutes les demandes
il y a 7 mois
Fait passer en prio le goat nn ? (moi)
il y a 7 mois
Oué mais y'a que ça justement, on s'en branle des trefles de merde et tt
il y a 7 mois
Dis leur d'aller se faire foutre et que t'as pas que ça à foutre CASH
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
Delit qui perd du temps de sommeil pour s'aliéner au travail, Tismey le requin qui fait de la spéculation sur des produits essentiels comme le blé... Jouez à IRL non ? C'est pareil au final
il y a 7 mois
Bloque les toast parce qu'à chaque fois que tu post un dessin tu en as des nouveaux
dans la journée je vais faire les derniers, tous les post en même temps et prévenir Volutes de loc le topic dans la minute qui suit
Le prochain qui me dit "blabla secte ils sortent jamais de leur topic", je vais lui demander de dessiner la moitié des forumeurs d'onche pendant 10h d'affilées il va moins rigoler
Le prochain qui me dit "blabla secte ils sortent jamais de leur topic", je vais lui demander de dessiner la moitié des forumeurs d'onche pendant 10h d'affilées il va moins rigoler
il y a 7 mois
Dimanche j'ai taffe 9h non stop, 3h de dodo puis enchaînement taff sur Dofus
Mais wtf
il y a 7 mois
Dis leur d'aller se faire foutre et que t'as pas que ça à foutre CASH
non ça ne se fait pas quand même, j'ai dessiné tout le monde je leur dois bien ça
il y a 7 mois
Fait passer en prio le goat nn ? (moi)
ordre chronologique désolé Apex
il y a 7 mois
Dis que tu es désolée mais que tu as trop de demandes et c'est ingérable pour toi...
En plus tu le fais bénévolement y'a des personnes qui font du streaming qui font payer pour une simple dédicace.
Ca t'avais bien rapporté d'illustrer un livre jeunesse d'ailleurs si c'est pas indiscret ?
En plus tu le fais bénévolement y'a des personnes qui font du streaming qui font payer pour une simple dédicace.
Ca t'avais bien rapporté d'illustrer un livre jeunesse d'ailleurs si c'est pas indiscret ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois