Ce sujet a été résolu
c une epidemie… j’ai vu au moins 4-5 filles du lycée en 1 mois mettre des photos a bali et que des trucs clichés
Elles se font QatarED
il y a 10 mois
c une epidemie… j’ai vu au moins 4-5 filles du lycée en 1 mois mettre des photos a bali et que des trucs clichés
Ouais pareil sur insta, surtout dans mon univers parisien com, je te laisse imaginer
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Parle mieux
Tu n'es pas concerné t'en fais pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Elles se font QatarED
Avoir 15 tismeysucrey qui DM ta meuf en photo en bikini de dos à Bali. Faut être serein
il y a 10 mois
nn pas à bali
Jme rappelle en Thaïlande en auberge j'avais croisé une meuf insta giga fraîche photos de ouf ect, putain ce pnj sans personnalité IRL
il y a 10 mois-PEMT
Avoir 15 tismeysucrey qui DM ta meuf en photo en bikini de dos à Bali. Faut être serein
Qui laisse sa meuf sur ce réseau du diable ?
il y a 10 mois
Jme rappelle en Thaïlande en auberge j'avais croisé une meuf insta giga fraîche photos de ouf ect, putain ce pnj sans personnalité IRL
J'espère que tu l'as baisé façon ZAM
il y a 10 mois
"laisse sa meuf faire ci ou ça" ok fragi
il y a 10 mois
c une épidémie
On it again
il y a 10 mois
Toutes mes précédentes copines n'avaient pas plus de 10 abonnées et 3 photos max sur insta voir aucun compte donc bon
il y a 10 mois
muslim mentale !!!!
On it again
il y a 10 mois
Toutes mes précédentes copines n'avaient pas plus de 10 abonnées et 3 photos max sur insta voir aucun compte donc bon
Qui a demandé ?
il y a 10 mois