Ce sujet a été résolu
x0x0
9 mois
The leftover c'est nul
QUOI????
et pourquoi ça monsieur grincheux, expliquez nous pourquoi monsieur grincheux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
c'est une série qui parle du mystère de l'existence de Dieu, du mystère de la mort, du mystère des croyances, du mystère de l'amour, ... elle est très poétique mais pas du tout gnagnan, elle est douce comme une caresse tout en étant d'une grande violence, ... pff que dire. moi je trouve que c'est un joli petit chef d'oeuvre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
the young pope c'est pas mal, même très bien par certains aspects. les soprano c'est bocou moins mon genre mais c'est pas mal non plus parait il
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
QUOI????
Je me suis rarement fait autant chier devant une série c'est lent, larmoyant, déprimant j'ai arrêté après qql épisodes quand j'ai vu que ça avançait pas
Je suis énervé aujourd'hui j'ai pas dormi
il y a 9 mois
Je me suis rarement fait autant chier devant une série c'est lent, larmoyant, déprimant j'ai arrêté après qql épisodes quand j'ai vu que ça avançait pas
lent, larmoyant, déprimant, ... tu veux dire
calme, profond et poétique ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
lent, larmoyant, déprimant, ... tu veux dire
Ouais sûrement
il y a 9 mois
C plastik ki l'a ramené
Fais semblant de pas comprendre ce que je dis okkk
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
5 ans de vie dans mon appartement, première année que j'ai un sapin, première année qu'une go vit souvent chez moi.
J'ai juste décoré mon coin bureau et piano, le reste tant que c'est fonctionnel ballek
J'ai juste décoré mon coin bureau et piano, le reste tant que c'est fonctionnel ballek
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois