Ce sujet a été résolu
ta de sacré reference dis donc
Je me suis fait trasher parce que j'ai lu les mémoire de Britney...
Alors que franchement j'ai bien aimé lire elle disait qu'elle avait souffert qu'on veuille l'enfermer dans un rôle de blonde écervelée, que le milieu du showbiz était violent, qu'on lui avait fait une réputation de traînée gratuitement et qu'elle avait grandi dans un milieu familial assez dur avant de subir une tutelle abusive franchement ça m'a touché son livre.
Déjà le fait qu'elle postait des images d'elle peu vêtue ou dansant /tournant sur elle même sur Insta me ma rendait sympathique
Alors que franchement j'ai bien aimé lire elle disait qu'elle avait souffert qu'on veuille l'enfermer dans un rôle de blonde écervelée, que le milieu du showbiz était violent, qu'on lui avait fait une réputation de traînée gratuitement et qu'elle avait grandi dans un milieu familial assez dur avant de subir une tutelle abusive franchement ça m'a touché son livre.
Déjà le fait qu'elle postait des images d'elle peu vêtue ou dansant /tournant sur elle même sur Insta me ma rendait sympathique
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Euh non c'est juste que toi t'es une serpillière qui ose même pas dire a sa meuf qu'il est choff
Je dis tt à ma copine
il y a 9 mois
Je dis tt à ma copine
il y a 9 mois
Sameilleure c'est baby one more Time
J'aime bien "Oops...In did it again"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je croyais que tu ne lui parlais pas du forum
Je dis mes opinions à ma copine si tu préfère... Le forum c'est mon petit jardin secret.. C'est mieux que de la tromper quand même..
il y a 9 mois
Je dis mes opinions à ma copine si tu préfère... Le forum c'est mon petit jardin secret.. C'est mieux que de la tromper quand même..
il y a 9 mois
Vous préférez que votre meuf vous trompe ou apprendre qu'elle passe sa journée sur l'asile à ciel ouvert de l'internet français ?
il y a 9 mois
en soit tu pouvais
t'as pas essayé de te connecter au panel ?
t'as pas essayé de te connecter au panel ?
non je ne voulais causer aucun soucis et n'effectuer aucune action qui profiterai de mon faux statut
Je ne sais meme pas ce qu'est le panel haha
Je ne sais meme pas ce qu'est le panel haha
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Vous préférez que votre meuf vous trompe ou apprendre qu'elle passe sa journée sur l'asile à ciel ouvert de l'internet français ?
Je prefere me suicider
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
il y a 9 mois