Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande ce qu'il t'as envoyé pour le nouvel an, plein de voeux de mp j'espère
il y a un an
Il a peur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il devait être occupé ce sale yeslife, sinon t'aurais eu un peu plus qu'une petite phrase de rien du tout
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
il y a un an
C'est des vêtements désagréables à porter comme les polos car la texture est chiante... Les chemises c'était bien quand y'avait pas la technologie pour faire les tee-shirt et qu'on avait que le choix d'avoir des textures rêches et peu extensibles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est super cool
Ah heu heu bha heu heu
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Lydra
1 an
D'ailleurs pourquoi oib à un discord ?
Parce que c'est un gourgandin qui FLIRTE en MP
Je suis le donut du forum
il y a un an
D'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi les "beaux vêtements" c'est quasi toujours des trucs inconfortables ou pas pratiques à porter
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso rien que le fait de boutonner et de sentir les boutons et surtout au niveau des manchettes j'ai envie d'arracher la chemise de le mettre entre les dents et de secouer la tête en grognant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu lui aurais exploser la GUEULE on est d'accord?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
156
Sur ce sujet0















