InscriptionConnexion
Non je fume pas actuellement y'a des magasins de weed mais on a peur de se faire pazifier par l'hôtel si on pue le shit
:poussindef:
:poussindef:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Heureusement que je suce pas des queues de ladyboys n'empêche estimez vous heureux que ça se limite à bière et smoothie
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Heureusement que je suce pas des queues de ladyboys n'empêche estimez vous heureux que ça se limite à bière et smoothie
:ouch2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Très bien, j'ai été avec la Honda jusqu'à Copenhague. Pour 4h de parking souterrain 37€ ayaaaaa dernière fois que je critique les prix à Bruxelles
:Totalement_loco:

Je redescend après demain
:udanlg:
il y a un an
Image

Et hop le petit smoothie
:TANGO_CAT:
Image

Je commence la bière maintenant
:fdv_sante:
il y a un an
Putain les photos de dingo qu'on a failli avoir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:nez:
il y a un an
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je déteste les gens amoureux
:Abandon_couleur:
il y a un an
Non
:Abandon_couleur:
il y a un an
J'espère que tu as ta veste verte
:Chadorcry:
Non mais presque la même en marron
:morda_waou:
il fait très froid en Auvergne
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Attends je suis la
:udanlg:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Non mais presque la même en marron
il fait très froid en Auvergne
Ici aussi il commence a faire froid
il y a un an
Pardon
:saintefumo:
il y a un an
Je suis trop heureuse d'être en Auvergne dans ma maison de famille si heureuse si heureuse
GIF

En plus il fait froid, je vais allumer un petit feu et demain je passerai la journée dans MA forêt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
The female dick qui se rétracte devant mon sourire
GIF
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Je suis trop heureuse d'être en Auvergne dans ma maison de famille si heureuse si heureuse
GIF

En plus il fait froid, je vais allumer un petit feu et demain je passerai la journée dans MA forêt
Heureusement que y'a les kheyettes pour poster des trucs mignons n'empêche
GIF
il y a un an
Image
Perso j'ai du PQ Poupeto collection vu que j'ai peur de manquer de papier hygiénique à l'hôtel
:Doged:
il y a un an
non haha c'est une image que j'ai trouvé mais c'est assez représentatif, je vais vider mon sac pour voir ce que j'ai vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an