Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla voix la plus surprenante c'est putaso ça fait bizarre quand quelqu'un de cultivé a un accent très marqué
il y a un an
il y a un an
Bouclador
1 an
Mais la question c'est existe t'il un français sans accent
mis la quistion ci egsiste ti un froncé sans accent ?
il y a un an
mis la quistion ci egsiste ti un froncé sans accent ?
il y a un an
je trouve les accents languedociens/provençaux beaucoup plus beaux que les accents du nord en général
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
1 an
je trouve les accents languedociens/provençaux beaucoup plus beaux que les accents du nord en général
il y a un an
Ça a peut être un rapport avec là où tu as grandi
sans doute mais j'ai du mal avec les prononciotions férmés lo qu'on ontond au naurd à la paindividu
il y a un an
il y a un an
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
221
Sur ce sujet0










