InscriptionConnexion
Salut je suis nouveau
Salut Jiva
:Chaw:
Image
il y a un an
Sainte littéralement
:oblitere:
par ce recalage
:Goated:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Une seule
:Chat_sad:
Image
il y a un an
J'ose pas encore, imagine on est pris de folies et on hurle "onche onche" dans la rue
:Chat_sad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
une fois avec une étudiante en animation mais je ne la connaissais pas du forum
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Je te comprends, en tant que Celestin j'ai aussi du mal avec les IRL
:Chat_sad:
Image
il y a un an
Elle va bégayer et pleurer parce qu'elle n'oseras pas avouer son amour surtout
:Chat_sad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
GIF
:Chat_sad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Un chad 9/10 avec des dizaines de e girl qui lui tournent autour ?
Image
il y a un an
je sais pas, le forum c'est quelque chose que j'ai vraiment pas trop envie de voir interférer avec IRL
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Niveau 52
il y a un an
envoie vocaroo
:rikaUH_blonde:
il y a un an
c'était pas une demande
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Wayo la sienne c'est quelque chose aussi
:Rause:
Image
il y a un an
Wayo la sienne c'est quelque chose aussi
:Rause:
elle est normale à part un petit accent méditerranéen
:(
il y a un an
:meh2:
il y a un an
Jamais
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elle est normale à part un petit accent méditerranéen
:(
On ne s'y attend pas
:lefarine:

Après je pense que ça doit faire pareil pour plus ou moins tout le monde
:(
Image
il y a un an
On ne s'y attend pas
:lefarine:

Après je pense que ça doit faire pareil pour plus ou moins tout le monde
:(
envoie vocaroo je te dis
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
envoie vocaroo je te dis
:(
Non
:CS_timide:
Image
il y a un an