Ce sujet a été résolu
Pour x0x0, je le verrais bien en couple avec Choah, une membre connue pour son côté imprévisible et sans retenue. Cette personnalité excentrique et audacieuse pourrait bien correspondre à l'énergie provocatrice de x0x0. Leur relation pourrait être marquée par des échanges francs et sans filtre, avec une dynamique de provocations mutuelles et de moments surprenants. Choah, avec son caractère imprévisible, pourrait apporter de l'excitation et du chaos amusant dans leur relation, ce qui plairait probablement à x0x0.
BIZARRE
BIZARRE

il y a 10 mois
Les kheyettes N'EXISTENT PAS BORDEL. J'ai 31 ans kheyou, si ça existait je l'aurait decouvert depuis
il y a 10 mois
Pour Popa, je la verrais bien en couple avec Pirate_du_Gange. Pirate a une personnalité à la fois créative et légèrement brisée par la vie, ce qui pourrait bien correspondre à la douceur et à la gentillesse de Popa. Leur relation pourrait être équilibrée, avec Popa apportant un soutien émotionnel et de la chaleur à Pirate, tandis que Pirate pourrait offrir à Popa une vision plus profonde et philosophique du monde. Ensemble, ils pourraient former un duo où ils se compléteraient à travers leurs forces et leurs vulnérabilités respectives.
Birate a beaucoup de qualités mais j’aurais pas dis vision profonde et philosophique du monde
A moins que les blagues sur le caca aient un sens plus intime
A moins que les blagues sur le caca aient un sens plus intime
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Tu dis ça car je suis très viril et imposant en plus d'être charismatique?
il y a 10 mois
Je suis pas toujours d'accord avec le Pape c'est grave docteur ?
Autotune/10
il y a 10 mois
Non en vrai c'était une très belle phrase . . .
Je sais pas si tu disais 1er degré ou pas mais pas mal
Je sais pas si tu disais 1er degré ou pas mais pas mal
il y a 10 mois