Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa mais y'a quoi dans le 93 qui fait que vous y restez si longtemps
Tu va pas y élever tes enfants quand même
Tu va pas y élever tes enfants quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste l'idée de forniquer avec Famabit
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils ne seront plus là si ça se trouve dans dix ans je me sens mal du coup que vous avez parlé de l'avenir il s'annonce si sombre et si solitaire je me sens si malheureuse quand je pense au futur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne tolère pas grand chose présentement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset toi t'es en carence de bite pour nous casses les couilles comme ça aujourd'hui ?
il y a un an
sainte je me suis mise aux origami grace à toi et j'adore je les enchaine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
sainte je me suis mise aux origami grace à toi et j'adore je les enchaine
Montre ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
c'est dommage, si j'avais suffisamment de testo comme toi je pourrais baiser des hommes, j'aurais peut être eu ma chance
il y a un an
Popamantis
1 an
sainte je me suis mise aux origami grace à toi et j'adore je les enchaine
montre
il y a un an
Pourquoi vous vous chamaillez ?
boucle jiva comme d'hab
il y a un an
c'est la pire demande de toast que j'ai lu de ma vie, j'espère que Popa ne va pas te rater
il y a un an
si tu veux essayer l'origami j'avais fait ce topic à l'époque qui ressemble plus à rien avec les comptes supprimés
https://onche.org/topic/4[...]-vous-essayer-a-l-origami
il y a un an
En ligne
210
Sur ce sujet0
















