InscriptionConnexion
:CS_tutu:
Image
il y a un an
Ouai
:CS_timide:
Image
il y a un an
Il le semblait que tu étais youtre
:selection_naturelle:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Il le semblait que tu étais youtre
:selection_naturelle:
:totalementbrise:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Bonsoir
:Adlove_hitler:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bonsoir
:Adlove_hitler:
Salut
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
Salut
:CS_Caprisun:
Je voulais savoir pourquoi t'as l'AAH si c'est pas trop indiscret?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
@Apex
Streamable
Vidéo Streamable
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Je voulais savoir pourquoi t'as l'AAH si c'est pas trop indiscret?
C'est indiscret
:chamain:
Image
il y a un an
Mais à quel moment j'ai dis que je DETESTAIS les arabes
:WTF:


Y'a que toi qui en arrives à cette conclusion schizophréniques comme beaucoup d'arabes complexés
:PeepoDoomer:
Il est juif il me l'a dit

Il arabe et juif de Tunisie no Fake
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est indiscret
:chamain:
Tu sais que c'est mon sticker ça
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Tu sais que c'est mon sticker ça
:chamain:
Oui
:chamain:
Image
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Il est juif il me l'a dit

Il arabe et juif de Tunisie no Fake
:multicha:
Ah ça t'oublie bien de le dire Jiva hein
GIF


Je comprends mieux
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Une vie sacrifiée
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Une vie sacrifiée
GIF
Tu es médecin et tu as toute la vie devant toi
:Feignasse:
il y a un an
Tu es médecin et tu as toute la vie devant toi
:Feignasse:
Je n'aurais trente ans en jour de l'an qu'une fois et je fais même pas une grosse soirée
:znif:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je n'aurais trente ans en jour de l'an qu'une fois et je fais même pas une grosse soirée
:znif:
À tes 40 ans tu seras entouré de pute dans ton yacht
:rikadrink:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ça sera le nom de mon autobiographie je pense ça sonne bien "Une vie sacrifiée" parce que je ne satisfait quasiment jamais mes désirs
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
À tes 40 ans tu seras entouré de pute dans ton yacht
:rikadrink:
:MarioNon:

Et quelle vie de merde ça serait pour un quadra
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:MarioNon:

Et quelle vie de merde ça serait pour un quadra
:Wario:
Jamais content
:Wario:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an