Ce sujet a été résolu
Désolée si je n’ai jamais eu de problème majeur avec les autres. Ce n’est pas moi qui choisis qui m’insulte dans la rue.
il y a 8 mois
Honnêtement elle avait un rire, un sourire tellement communicatif, quand je l'ai vu, son petit nez arqué, sa wolfcut, je me suis dis que je devais lui parler, elle est rigolote, semble savourer les choses simples, elle était hyper curieuse et j'ai adoré
il y a 8 mois
Honnêtement elle avait un rire, un sourire tellement communicatif, quand je l'ai vu, son petit nez arqué, sa wolfcut, je me suis dis que je devais lui parler, elle est rigolote, semble savourer les choses simples, elle était hyper curieuse et j'ai adoré
Elle n'est pas très grande, elle est plutôt fine mais ça la rend tellement charmante !! sa peau légèrement bronzée, ses yeux en amandes
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
toast
il y a 8 mois
Wolfcut ?
Oui, elle avait une genre de wolfcut, une fille qui porte des docs martens quoi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Le oib club
Il devient quoi le O ?
il y a 8 mois
Oui, elle avait une genre de wolfcut, une fille qui porte des docs martens quoi
il y a 8 mois
Il devient quoi le O ?
Il repasse de temps en temps sinon il est toujours sur jvc mais vu que le forum bide il va finir isolax
il y a 8 mois
Ah je connais pas
il y a 8 mois
Ultimatez
8 mois
C'est grave je boucle sur Julius 3 ca fait au moins 10 fois que je le réécoute
je ne savais même pas qu'il avait sorti un album
il y a 8 mois