Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux retirer "anthropologues"
en vrai chu d'accord mais des fois ça va y'a des intellectuels juifs biens quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
il y a un an
Je me demande bien pour qui Pastek se réserve . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bmg on doit embrasser des gens au nouvel an en plus???
oe sous le gui et tout
il y a un an
Ah ouais mais toi tu VVVVEUX hein
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pond des pavés incompréhensibles pour faire la pédante sur un forum obscure
la vie de rêve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe sous le gui et tout
Mais qu'est-ce que c'est que ce monde parallèle, le gui c'est pas à Noël ???
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
la vie de rêve
il y a un an
Ah ouais mais toi tu VVVVEUX hein
non mais c'est embrasser pas faire un baiser
il y a un an
non mais c'est embrasser pas faire un baiser
Dans ton cas c'est embrasser avec la langue au fond de la gorge
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ah bon ? Je croyais que c'était la plus difficile moi
lun n'empêche pas l'autre
il y a un an
Mais avec toute la délicatesse et l'amour que cela implique évidemment
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Dans ton cas c'est embrasser avec la langue au fond de la gorge
me cite plus
il y a un an
en vrai chu d'accord mais des fois ça va y'a des intellectuels juifs biens quand même
QUI ?
il y a un an
En ligne
72
Sur ce sujet0











