Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pour l'intégration, n'importe quel sticker est accepté tant qu'il n'a pas de fond blanc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'issu de notre combat le décidera
Comment pourrait-il y avoir un combat, alors que tu as déjà perdu?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Et c'est le
T O A S T
O
A
S
T
:
Mokou
_
point
:
T O A S T
O
A
S
T
:
Mokou
_
point
:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Tu l'as bien ent celui ci
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bon aller goulag le terroriste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Tu l'as bien ent celui ci
C dingue comme ils forcent avec leur merde scoliosED
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC dingue comme ils forcent avec leur merde scoliosED

C toujours la même boucle du refus de la défaite . . . La frustration . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Comment pourrait-il y avoir un combat, alors que tu as déjà perdu?
Ceux qui m'ont précédemment sous estimé ne sont plus là pour en témoigner
Méfis-toi, c'est un conseil, un conseil d'amis que je te donne
Méfis-toi, c'est un conseil, un conseil d'amis que je te donne
il y a un an
SaintePasteque
1 an
P'tit toast l'équipe ?
Allez, toast
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C dingue comme ils forcent avec leur merde scoliosED
il y a un an
Ceux qui m'ont précédemment sous estimé ne sont plus là pour en témoigner
Méfis-toi, c'est un conseil, un conseil d'amis que je te donne
Méfis-toi, c'est un conseil, un conseil d'amis que je te donne
"si tu me vois miauler pendant un combat, un conseil..."
il y a un an
Ceux qui m'ont précédemment sous estimé ne sont plus là pour en témoigner
Méfis-toi, c'est un conseil, un conseil d'amis que je te donne
Méfis-toi, c'est un conseil, un conseil d'amis que je te donne
J'ai rien compris TaoPapaï on parle français ici
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Allez, toast
Att je dois réfléchir
(ça m'arrive)
il y a un an
En ligne
72
Sur ce sujet0

















