InscriptionConnexion
C'est le front enft
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
J'avais totalement oublié
:choqbz:


Encore une fois j'ai pas du être sélectionné
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
On m'a nominé comme Cuck
:ight:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Explosax les goldens onche...
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'est à cause de l'eau du robinet
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
AYAAAA on a même dépassé le stade du mal de dos maintenant même se lever à 7h c'est difficile
:Mongolomax:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C mieux que gio mais on va pas me croire
C quoi gio
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
C quoi gio
:chien_moustache:
il y a un an
Alors enft Poudlard c'est l'école complète ce qui inclus les maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
:Mokou_point:


Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
La maison des Chofa
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Azi c fo alors hein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
"AVADA KEDAVRA!"
:voldemort8:


"Euh... Flipendo"
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ça fait britannique la capeline ça ferait trop bizarre den voir en France
:loupekj:
il y a un an
la jaquette c'est plus classe dommage que personne n'en mette sauf grandes occasions
:RitsuSad:
il y a un an
:poussindef:
Image
il y a un an
là c'est un jeu 18+ autant te dire que ce soir je vais pas beaucoup dormir
:poussindef:
il y a un an
ah merde j'avais pas vu que j'étais sous ce pseudo
:Singe_rio:
il y a un an
bon je voulais regarder the witch mais j'ai trop peur j'abandonne :Konmignon:
il y a un an
Kel humiliation
:avortin_champignons:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a un an