Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Littéralement un khey le mec, pourtant il keep le smile... Comme un vrai khey du blabla
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEN PLUS JAI VU UNE IMAGE DU FILM LE MEC A UN MANTEAU TROP STYLE OU JEN TROUVE SVP @POPA @SAINTEPASTQUE
CE GENRE DE MANTEAU SVP
CE GENRE DE MANTEAU SVP
c'est un manteau à capeline ou une pèlerine c'est très rare pour homme
Il y en a sur etsy si tu veux ou dans des magasins de chasse à la courre
https://www.etsy.com/fr/l[...]klQ-WjulBD_MaApm1EALw_wcB
Il y en a sur etsy si tu veux ou dans des magasins de chasse à la courre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
WWWWWWWWWSSSSHHHHH ah OUI vous ATTAQUEZ comme l'ATTAQUANT de TOTTENHAM
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
c'est un manteau à capeline ou une pèlerine c'est très rare pour homme
Il y en a sur etsy si tu veux ou dans des magasins de chasse à la courre
https://www.etsy.com/fr/l[...]klQ-WjulBD_MaApm1EALw_wcB
Il y en a sur etsy si tu veux ou dans des magasins de chasse à la courre
TROP trop bien, pourquoi c'est rare pour homme c'est hyper stylé pourtant
je cherchais le nom, manteau à capeline
Etsy j'ai pas trop compris ce que c'était mais je regarderais dessus, pour moi c'est un truc où des amateurs font des objets/vêtements etc... mais y'a de la qualité?
Quoi que ça a l'air artisanale et ça j'aime bien... Enfin loin de toute l'industrie capitaliste des corporation avides d'argent et de rentabilité
Etsy j'ai pas trop compris ce que c'était mais je regarderais dessus, pour moi c'est un truc où des amateurs font des objets/vêtements etc... mais y'a de la qualité?
Quoi que ça a l'air artisanale et ça j'aime bien... Enfin loin de toute l'industrie capitaliste des corporation avides d'argent et de rentabilité
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ptn j'ai tapé le truc sur Google y'a même pas un résultat français
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je me méfie des stars . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Post avant birate qui dis que les filles hurlent de peur ou sont morte de rire quand il marche dans la rue (le mec est mannequin pour rappel)
mannequin trap par contre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Non
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTROP trop bien, pourquoi c'est rare pour homme c'est hyper stylé pourtant
je cherchais le nom, manteau à capeline
Etsy j'ai pas trop compris ce que c'était mais je regarderais dessus, pour moi c'est un truc où des amateurs font des objets/vêtements etc... mais y'a de la qualité?
Quoi que ça a l'air artisanale et ça j'aime bien... Enfin loin de toute l'industrie capitaliste des corporation avides d'argent et de rentabilité
Etsy j'ai pas trop compris ce que c'était mais je regarderais dessus, pour moi c'est un truc où des amateurs font des objets/vêtements etc... mais y'a de la qualité?
Quoi que ça a l'air artisanale et ça j'aime bien... Enfin loin de toute l'industrie capitaliste des corporation avides d'argent et de rentabilité
oui c'est un amazon de petit créateur
Pour la qualité ben comme sur amazon écoute, tout dépend du vendeur, fait des recherches inversées et regarde les avis comme d'hab
Tu m'as grave donné d'en acheter un pour femme j'aime trop trop ça aussi
Pour la qualité ben comme sur amazon écoute, tout dépend du vendeur, fait des recherches inversées et regarde les avis comme d'hab
Tu m'as grave donné d'en acheter un pour femme j'aime trop trop ça aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je regarde Eyes Wide Shut, cela affecterais mon jugement tu penses?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
oui c'est un amazon de petit créateur
Pour la qualité ben comme sur amazon écoute, tout dépend du vendeur, fait des recherches inversées et regarde les avis comme d'hab
Tu m'as grave donné d'en acheter un pour femme j'aime trop trop ça aussi
Pour la qualité ben comme sur amazon écoute, tout dépend du vendeur, fait des recherches inversées et regarde les avis comme d'hab
Tu m'as grave donné d'en acheter un pour femme j'aime trop trop ça aussi
Ahh ok je connaissais pas du tout bah pas mal, j'aime bien l'idée d'un truc fait par un petit artisan à la main tout ça, un peu comme à l'époque j'imagine...
Et bien je vais regarder ça, car ça peut TOUJOURS servir, pendant mes longs voyages en voiture je prenais mon manteau de cowboy pour m'en servir de couverture et me reposer sur la route (je l'ai fait qu'une fois ou deux mais ça a servis)
Pour femme ça ce fait encore? Purée t'as de la chance, on serais trop pipou avec nos habits victoriens face à la plèbe et leur skibidivestes à capuche (sauf si c'est des vestes américaines comme celle de mon avatar là c'est cool)
Mais j'imagine qu'il faut oser le porter aussi, tout le problème est là... (bon après ça dépends de l'endroit où on est)
Et bien je vais regarder ça, car ça peut TOUJOURS servir, pendant mes longs voyages en voiture je prenais mon manteau de cowboy pour m'en servir de couverture et me reposer sur la route (je l'ai fait qu'une fois ou deux mais ça a servis)
Pour femme ça ce fait encore? Purée t'as de la chance, on serais trop pipou avec nos habits victoriens face à la plèbe et leur skibidivestes à capuche (sauf si c'est des vestes américaines comme celle de mon avatar là c'est cool)
Mais j'imagine qu'il faut oser le porter aussi, tout le problème est là... (bon après ça dépends de l'endroit où on est)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pourquoi donc mon ami parlez
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
AYAA non mais je sous entendais que t'avais une culture de zinzolibard voilà tout
Je me suis dis "Ah ouais ça c'est un cinéphile qui connais son rayon" le genre de mec qui a pas peur d'être critique en dépit des réalisateurs qui prennent des risques comme James Cameron ( @Ardraos répondez)
Je me suis dis "Ah ouais ça c'est un cinéphile qui connais son rayon" le genre de mec qui a pas peur d'être critique en dépit des réalisateurs qui prennent des risques comme James Cameron ( @Ardraos répondez)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ahh ok je connaissais pas du tout bah pas mal, j'aime bien l'idée d'un truc fait par un petit artisan à la main tout ça, un peu comme à l'époque j'imagine...
Et bien je vais regarder ça, car ça peut TOUJOURS servir, pendant mes longs voyages en voiture je prenais mon manteau de cowboy pour m'en servir de couverture et me reposer sur la route (je l'ai fait qu'une fois ou deux mais ça a servis)
Pour femme ça ce fait encore? Purée t'as de la chance, on serais trop pipou avec nos habits victoriens face à la plèbe et leur skibidivestes à capuche (sauf si c'est des vestes américaines comme celle de mon avatar là c'est cool)
Mais j'imagine qu'il faut oser le porter aussi, tout le problème est là... (bon après ça dépends de l'endroit où on est)
Et bien je vais regarder ça, car ça peut TOUJOURS servir, pendant mes longs voyages en voiture je prenais mon manteau de cowboy pour m'en servir de couverture et me reposer sur la route (je l'ai fait qu'une fois ou deux mais ça a servis)
Pour femme ça ce fait encore? Purée t'as de la chance, on serais trop pipou avec nos habits victoriens face à la plèbe et leur skibidivestes à capuche (sauf si c'est des vestes américaines comme celle de mon avatar là c'est cool)
Mais j'imagine qu'il faut oser le porter aussi, tout le problème est là... (bon après ça dépends de l'endroit où on est)
du calme je suis en skibididoudoune là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors enft Poudlard c'est l'école complète ce qui inclus les maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard
Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
69
Sur ce sujet0










