InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


Littéralement un khey le mec, pourtant il keep le smile... Comme un vrai khey du blabla
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
EN PLUS JAI VU UNE IMAGE DU FILM LE MEC A UN MANTEAU TROP STYLE OU JEN TROUVE SVP @POPA @SAINTEPASTQUE
:WTF:


CE GENRE DE MANTEAU SVP Image
:WTF:
c'est un manteau à capeline ou une pèlerine c'est très rare pour homme

Il y en a sur etsy si tu veux ou dans des magasins de chasse à la courre

www.etsy.com https://www.etsy.com/fr/l[...]klQ-WjulBD_MaApm1EALw_wcB
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
WWWWWWWWWSSSSHHHHH ah OUI vous ATTAQUEZ comme l'ATTAQUANT de TOTTENHAM
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:Chat_bof:
Image
il y a un an
c'est un manteau à capeline ou une pèlerine c'est très rare pour homme

Il y en a sur etsy si tu veux ou dans des magasins de chasse à la courre

www.etsy.com https://www.etsy.com/fr/l[...]klQ-WjulBD_MaApm1EALw_wcB
TROP trop bien, pourquoi c'est rare pour homme c'est hyper stylé pourtant
:Aled2:
je cherchais le nom, manteau à capeline
:poussindef:


Etsy j'ai pas trop compris ce que c'était mais je regarderais dessus, pour moi c'est un truc où des amateurs font des objets/vêtements etc... mais y'a de la qualité?
:perplexe:

Quoi que ça a l'air artisanale et ça j'aime bien... Enfin loin de toute l'industrie capitaliste des corporation avides d'argent et de rentabilité
:deg:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ptn j'ai tapé le truc sur Google y'a même pas un résultat français
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je speek seulement les facts
:chamain:
Image
il y a un an
Je me méfie des stars . . .
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Post avant birate qui dis que les filles hurlent de peur ou sont morte de rire quand il marche dans la rue (le mec est mannequin pour rappel)
:Singe_rio:


mannequin trap par contre
:Singe_rio:

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Non
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
TROP trop bien, pourquoi c'est rare pour homme c'est hyper stylé pourtant
:Aled2:
je cherchais le nom, manteau à capeline
:poussindef:


Etsy j'ai pas trop compris ce que c'était mais je regarderais dessus, pour moi c'est un truc où des amateurs font des objets/vêtements etc... mais y'a de la qualité?
:perplexe:

Quoi que ça a l'air artisanale et ça j'aime bien... Enfin loin de toute l'industrie capitaliste des corporation avides d'argent et de rentabilité
:deg:
oui c'est un amazon de petit créateur

Pour la qualité ben comme sur amazon écoute, tout dépend du vendeur, fait des recherches inversées et regarde les avis comme d'hab

Tu m'as grave donné d'en acheter un pour femme j'aime trop trop ça aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je regarde Eyes Wide Shut, cela affecterais mon jugement tu penses?
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
oui c'est un amazon de petit créateur

Pour la qualité ben comme sur amazon écoute, tout dépend du vendeur, fait des recherches inversées et regarde les avis comme d'hab

Tu m'as grave donné d'en acheter un pour femme j'aime trop trop ça aussi
Ahh ok je connaissais pas du tout bah pas mal, j'aime bien l'idée d'un truc fait par un petit artisan à la main tout ça, un peu comme à l'époque j'imagine...
:PeepoBored:


Et bien je vais regarder ça, car ça peut TOUJOURS servir, pendant mes longs voyages en voiture je prenais mon manteau de cowboy pour m'en servir de couverture et me reposer sur la route (je l'ai fait qu'une fois ou deux mais ça a servis)
:pepenoel:


Pour femme ça ce fait encore? Purée t'as de la chance, on serais trop pipou avec nos habits victoriens face à la plèbe et leur skibidivestes à capuche (sauf si c'est des vestes américaines comme celle de mon avatar là c'est cool)
:snob:


Mais j'imagine qu'il faut oser le porter aussi, tout le problème est là... (bon après ça dépends de l'endroit où on est)
:PeepoBored:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Pourquoi donc mon ami parlez
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
@orsik t ou
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
AYAA non mais je sous entendais que t'avais une culture de zinzolibard voilà tout
:fatigue_jesus_lunettes:


Je me suis dis "Ah ouais ça c'est un cinéphile qui connais son rayon" le genre de mec qui a pas peur d'être critique en dépit des réalisateurs qui prennent des risques comme James Cameron ( @Ardraos répondez)
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ahh ok je connaissais pas du tout bah pas mal, j'aime bien l'idée d'un truc fait par un petit artisan à la main tout ça, un peu comme à l'époque j'imagine...
:PeepoBored:


Et bien je vais regarder ça, car ça peut TOUJOURS servir, pendant mes longs voyages en voiture je prenais mon manteau de cowboy pour m'en servir de couverture et me reposer sur la route (je l'ai fait qu'une fois ou deux mais ça a servis)
:pepenoel:


Pour femme ça ce fait encore? Purée t'as de la chance, on serais trop pipou avec nos habits victoriens face à la plèbe et leur skibidivestes à capuche (sauf si c'est des vestes américaines comme celle de mon avatar là c'est cool)
:snob:


Mais j'imagine qu'il faut oser le porter aussi, tout le problème est là... (bon après ça dépends de l'endroit où on est)
:PeepoBored:
du calme je suis en skibididoudoune là
:bebe_yoda1:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C mieux que gio mais on va pas me croire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Alors enft Poudlard c'est l'école complète ce qui inclus les maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
:Mokou_point:


Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Me fait pas jurer au nom de dieu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an