InscriptionConnexion
J’étais surpris que tu ai de l’informatique mais je crois que la conversation sur le rapprochement humain/IA t’as chamboulée
:Dubitatif2:
www.apolloresearch.ai https://www.apolloresearc[...]ing-reasoning-evaluations un article qui montre que les ia sont capable de mentir a leur createur pour suivre un but qui leur est donné, si leur createur donne par la suite une consigne contradictoire.





Hmm c'est 50 minutes de discussion entre l'ia la plus populaire sur twitch et son createur, dans cette video on voit bien que même si les LLM n'ont pas de conscience, ce sont pas juste des algorithmes qui recrachent des phrases sans aucune reflexion derrière.

Alors peut-être, dans quelques années, on arrivera a créer des LLM qui se rapprochent de plus en plus des humains, et plus on va tendre vers ça, plus ce sera dur de les comprendre, est ce qu'ils parlent et ecrivent simplement pour suivre leur entraînement ou leurs intentions sont réelles.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
mais vous lisez ce que j'écris ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
mais vous lisez ce que j'écris ?
La redpill est trop dure à avaler, ils sont dans le déni
Image
il y a un an
:shinobuyare:
Image
il y a un an
www.apolloresearch.ai https://www.apolloresearc[...]ing-reasoning-evaluations un article qui montre que les ia sont capable de mentir a leur createur pour suivre un but qui leur est donné, si leur createur donne par la suite une consigne contradictoire.





Hmm c'est 50 minutes de discussion entre l'ia la plus populaire sur twitch et son createur, dans cette video on voit bien que même si les LLM n'ont pas de conscience, ce sont pas juste des algorithmes qui recrachent des phrases sans aucune reflexion derrière.

Alors peut-être, dans quelques années, on arrivera a créer des LLM qui se rapprochent de plus en plus des humains, et plus on va tendre vers ça, plus ce sera dur de les comprendre, est ce qu'ils parlent et ecrivent simplement pour suivre leur entraînement ou leurs intentions sont réelles.
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ah c'est marrant quand même, exclu de 109 boulangeries c'est beaucoup je me demande comment il a retrouvé un boulot, fallait peut être changé de branche on sait pas, se remettre en question tout ça...
:Mongolomax:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le client qui fini empoisonné par 109 boulangeries
La boulangerie qui connais son âge d'or à chaque fois que ledit boulanger est viré

Je sais pas je me dis qu'il y a un des liens voilà tout
:Mongolomax:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Justement un visage "moyen" ça donne le plus souvent une impression de beauté
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
OULAAA oula oula tu ne crois pas à ces théories du complot j'espère
:Mongolomax:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Image
:Mongolomax:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'est juste dommage qu'on puisse pas voir comment ils font mais j'imagine que ça demande beaucoup de concentration pour s'en occuper, enfin bon du coup on va devoir acheter leur eau en attendant
:Mongolomax:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
La redpill est trop dure à avaler, ils sont dans le déni
:redpill_:
va falloir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai plus de voiture
:Abeillonche_triste:

Condamné à rester chez moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je conduit probablement mieux que toi
:Lydra_prout_puant:

Vien conduire à Toulouse
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Le nom du sticker
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le rose c'est une jolie couleur quand même
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Image
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
il y a un an
:Timide:
il y a un an