Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Du coup je debunk un peu, c'est pas un autre Joseph d'un autre univers ou quoi que ce soit, c'est juste que le style graphique a changé plusieurs fois dans Jojo
Spoil partie 8

Spoil partie 8
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Ça se voit tu y connais rien a jojo
il y a 9 mois
J'écoute
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois
J'ai entendu ça , par contre la 6 est naze et je suis pas le seul a le penser
Je l'ai pensé aussi la première fois que je l'ai lu, finalement j'ai compris mon erreur
il y a 9 mois
de toutes façons j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises la supériorité des Pyrénées, les vraies montagnes mystiques européennes
il y a 9 mois
de toutes façons j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises la supériorité des Pyrénées, les vraies montagnes mystiques européennes
il y a 9 mois
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6

il y a 9 mois
Non mais osef du nouveau style
Non mais du coup c'est bel et bien le même personnage, juste dessiné différemment

il y a 9 mois
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium

il y a 9 mois
Enfin un personnage de Jojo auquel c'est possible de s'identifier physiquement
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois