Ce sujet a été résolu
Rien de mieux qu'un froid sec pour enfin supporter la vie
Quand il fait froid j’ai l’impression de ressentir chaque millimètre de distance entre moi et les objets qui m’entourent
il y a 9 mois
AAAYAAAAAAA
J'aurais pas dû faire ce topic de merde, le top 2 je sais que ça aurait été 80 réac rire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Quand il fait froid j’ai l’impression de ressentir chaque millimètre de distance entre moi et les objets qui m’entourent
Moi ça me fait trop du bien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Moi ça me fait trop du bien
Moi je m'habille chaudement pour pas avoir froid
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Moi je m'habille chaudement pour pas avoir froid
Faut avoir chaud au corps mais froid au visage
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Faut avoir chaud au corps mais froid au visage
Je m'emmitoufle
il y a 9 mois
Je m'emmitoufle
C'est aussi un truc que j'aime quand il fait froid, c'est de prendre beaucoup plus de plaisir au confort quand je vais me coucher par exemple
il y a 9 mois
Après quand ton père veut pas que tu mette le chauffage parce que c'est cher et que tu te réveilles en tremblant j'avoue là c'est pas ouf d'avoir froid
il y a 9 mois
C'est aussi un truc que j'aime quand il fait froid, c'est de prendre beaucoup plus de plaisir au confort quand je vais me coucher par exemple
J'aime trop
il y a 9 mois
Perso je mets à 21,5°
il y a 9 mois
En plus j'avais la peau sur les os a l'époque, même pas un peu graisse pour supporter
il y a 9 mois
Quand t'arrives plus a bouger tes doigts a cause du froid
il y a 9 mois