Ce sujet a été résolu
Quel enculé ton patron
Mais pour toi à part la route c'est plutôt tranquille comme journée non ?
Mais pour toi à part la route c'est plutôt tranquille comme journée non ?
Bah juste m'avoir fait déplacé + frais remboursé d'ici une semaine c'est full flemme mais ça me fait découvrir le centre ville de Nice
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
L'odeur des simps de bon matin les fameux forums misogynes
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah juste m'avoir fait déplacé + frais remboursé d'ici une semaine c'est full flemme mais ça me fait découvrir le centre ville de Nice
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
L'odeur des simps de bon matin les fameux forums misogynes
il y a 7 mois
Bah la femme les hommes ça sent pas bon
Ok le simp, tu sais qu'un trap KJ chocolat ou vanille c'est un homme aussi et qui sent bon
il y a 7 mois
Ni l'une ni l'autre, disons qu'en plus de mes missions j'ai 20% de missions bizarres car proche de mon patron, j'ai déjà fait des trucs persos pour lui sur son temps de travail.
La je dois surveiller et mettre la pression à des collaborateurs sur un nouveau site car la directrice et la manageuse de nice sont pas la.
@apex d'ailleurs dans les collaboratrices j'ai une 7 sur 10 rousse devant moi
La je dois surveiller et mettre la pression à des collaborateurs sur un nouveau site car la directrice et la manageuse de nice sont pas la.
predateur sexuel
On it again
il y a 7 mois
Ok le simp, tu sais qu'un trap KJ chocolat ou vanille c'est un homme aussi et qui sent bon
Putain je viens d'imaginer mon trap pondre un big chocolat dans ma bouche je te dis pas l'érection de taré
il y a 7 mois
Ni l'une ni l'autre, disons qu'en plus de mes missions j'ai 20% de missions bizarres car proche de mon patron, j'ai déjà fait des trucs persos pour lui sur son temps de travail.
Montre un peu pour voir
il y a 7 mois
Putain je viens d'imaginer mon trap pondre un big chocolat dans ma bouche je te dis pas l'érection de taré
Normal de penser à du chocolat on est en Décembre
il y a 7 mois
predateur sexuel
Un CSC si propre dès le lundi matin, et beh tu perds pas de temps
il y a 7 mois
Normal de penser à du chocolat on est en Décembre
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Un CSC si propre dès le lundi matin, et beh tu perds pas de temps
il y a 7 mois
Montre un peu pour voir
Fais moi confiance
il y a 7 mois
Tu dis ça alors que
Ah ouais ses MPs en ce moment ça doit être la dinguerie
il y a 7 mois
predateur sexuel
il y a 7 mois
Il parle + de meufs qu apex c est une dinguerie
Je suis Modric, pas très beau et toujours à faire des passes décisives, je marque pas, j'ai déjà mon ballon d'or
il y a 7 mois
C'est plus serré que je m'y attendais
il y a 7 mois