Ce sujet a été résolu
Dans les récents j'avais bien aimé odyssée nofake
Origine et Valhalla je pouvais pas c'était insupportable et mirage j'ai carrément oublié que ce jeu était sorti
Origine et Valhalla je pouvais pas c'était insupportable et mirage j'ai carrément oublié que ce jeu était sorti
il y a 7 mois
C'était émouvant, n'est-ce donc pas de l'art, j'ose le demander, qu'en dirais la tronche en biais je vous écoute
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Dans les récents j'avais bien aimé odyssée nofake
il y a 7 mois
Origins il est bien diffame pas , grimper sur les pyramides putain
il y a 7 mois
J'ai essayé, je me suis forcé parce que j'avais adoré Odyssée mais non rien y fais j'accroche pas
il y a 7 mois
Oui c'est très compliqué les jeux vidéos depuis 1 an perso
A part boucler sur Skyrim et bo3 pour essayer de retrouver mon adolescence j'ai réussi a jouer a AUCUN jeu
A part boucler sur Skyrim et bo3 pour essayer de retrouver mon adolescence j'ai réussi a jouer a AUCUN jeu
il y a 7 mois
Pourtant odyssée c'est un copié collé en skin Grèce antique
il y a 7 mois
il y a 7 mois
ok true détective c de la merde j’ai initié le plan « couler toulouse »
On it again
il y a 7 mois
Pas du tout du coup

il y a 7 mois
TismeySucrey
7 mois
ok true détective c de la merde j’ai initié le plan « couler toulouse »
il y a 7 mois
Bah si le système de jeu c'est le même
Pas vraiment, j'ai joué a origins en pensant retrouver le gameplay de Odyssée et . . Bah je me suis fais chier du coup
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pas vraiment, j'ai joué a origins en pensant retrouver le gameplay de Odyssée et . . Bah je me suis fais chier du coup
Ils l'ont un peu amélioré mais c'est le même des qu'un truc marche il le copie colle sur plusieurs opus après pour le dernier ils ont repris le système des anciens
il y a 7 mois