Ce sujet a été résolu
Bah en vrai maintenant j'ai du mal sur les autres open world juste à cause de ça, dans RDR2 t'as vraiment l'impression de faire partie du monde, là où dans un AC par exemple t'es juste un mec qui traverse et personne ta calcule vraiment (hors meurtre sans explication)
il y a 7 mois
Ah je pense que c'est son avis a lui ça , il le dit lui même tu peux quand même trouver le film mauvais
il y a 7 mois
On l'avait depuis le 2 ça au moins non? En tout cas à Brotherhood je suis sûr que c'était là
C'est ça le problème des jeux ubisoft en vrai
C'est ça le problème des jeux ubisoft en vrai
il y a 7 mois
Je crois que tu peux déjà faire dans le deux , se cacher au milieu des prostituées pour pas se faire repérer
il y a 7 mois
Le 2 c'est vraiment le meilleur je pense après ils ont quand même essayer de changer la formule avec Origins
il y a 7 mois
Malheureusement oui, après ils ajoutent un ou deux trucs mais c'est un ou deux trucs par épisodes donc forcément si tu joues à chaque itération de jeu t'as pas grand chose à chaque fois
il y a 7 mois
Et puis même j'aime beaucoup le développement d'Edward qui est juste un khey qui doit apprendre a avoir des responsabilités
il y a 7 mois
Très très très d'accord
il y a 7 mois
Oe mais du coup ça fait plus pirate qu'assassin
il y a 7 mois
Très bonne question, pour s'assurer les ventes j'imagine, ça doit moins marcher les DLC jsp
il y a 7 mois
Beaucoup plus intéressant de suivre son évolution que le délire de fin du monde des autres jeux on s'en bat les couilles bordel
il y a 7 mois
Oui on sait ça fait 10ans qu'on l'entend ça
il y a 7 mois
C'était pas fantasque c'était juste qu'Edward revoyait le visage des gens qu'il a côtoyé sur le visages des autres marins en gros, un dernier souvenir
Avant de finir tué par son propre fils si j'ai bien suivis, celui qu'on joue au début du III
Avant de finir tué par son propre fils si j'ai bien suivis, celui qu'on joue au début du III
il y a 7 mois