InscriptionConnexion
choah
choah
9 mois
il accepte un lightskin

teint pale comme il dit
Chaud (hot)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Tu respectes pas ton pseudo
:ChienGuts:
Il faut parfois choisir ses combats
Image
il y a 9 mois
C’est de la poésie. L’interprétation est libre
pfffff
il y a 9 mois
wtf??
Elle t'a dit d'arrêter
Image Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Il faut parfois choisir ses combats
C'est quoi le tien ?
Image
il y a 9 mois
Chaud (hot)
je suis sûr il se taperai bien tismeysucrey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Elle t'a dit d'arrêter
Ah bah si on peut plus rien dire sur ce topic de RACISTE alors
il y a 9 mois
choah
choah
9 mois
je suis sûr il se taperai bien tismeysucrey
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 9 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
wtf
il y a 9 mois
Ah bah si on peut plus rien dire sur ce topic de RACISTE alors
Arrete d'imiter rayman
Image Image
il y a 9 mois
vite vite arobase le
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Arrete d'imiter rayman
Ca aurait plus : Espèce de FACHO c'est sûr tu votes bardella en rasant les murs mdrrr le mec qui se chiais dessus en cours

:)
il y a 9 mois
choah
choah
9 mois
vite vite arobase le
@TismeySucrey
il y a 9 mois
On a eu de la chance
:ChatPastek:
Image
il y a 9 mois
et arobase l'autre
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
C'est quoi le tien ?
Le trouver
Image
il y a 9 mois
choah
choah
9 mois
et arobase l'autre
Qui?
il y a 9 mois
t'as déjà été amoureux combien de fois ? t'as déjà été en couple ? si non, pourquoi ? tu voudras être papa ? tu penses quoi du célibat ?
:loupekj:
il y a 9 mois
Pourquoi es-tu arrivé sur le blabla ?
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Le trouver
Qui ça ?
Image