Ce sujet a été résolu
J'ai 2 tartelettes au citron meringuée et 3 choux choco vanille qui m'attendent... Les pâtissières qui mettent bien
il y a un an
J'ai raté Halloween et ça doit être full mauvaises herbes
Ah c'est le genre de truc comme les Nintendogs où si tu es absent trois jours on te culpabilise parce que tout est en bordel ?
Le plus cancer ça reste les trucs comme les Tamagotchis où ta bestiole meurt parce que tu as le malheur d'être scolarisé et que tu ne peux pas regarder pendant les cours
Le plus cancer ça reste les trucs comme les Tamagotchis où ta bestiole meurt parce que tu as le malheur d'être scolarisé et que tu ne peux pas regarder pendant les cours
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est mon reuf certes mais là on dirait que tu décris Souritima
Je vois absolument aucune différence entre toi et Souritima
il y a un an
SaintePasteque
1 an
il y a un an
Ah c'est le genre de truc comme les Nintendogs où si tu es absent trois jours on te culpabilise parce que tout est en bordel ?
post+ oui et en gros t'as des villageois qui peuvent se barrer et l'île est infestée de mauvaises herbes
Et ils vont te demander où t'étais
il y a un an
post+ oui et en gros t'as des villageois qui peuvent se barrer et l'île est infestée de mauvaises herbes
Comment apprendre à vivre une relation toxique en s'amusant
il y a un an
En fait si on ne vois pas Dieu c'est juste qu'il a la flemme de rejouer à son jeu de gestion dans vos dentd les athées 

il y a un an