Ce sujet a été résolu
Tu découvre les MP, le goulag...
T'as vu on peut mettre des réactions sur les posts ???!!
T'as vu on peut mettre des réactions sur les posts ???!!
il y a un an
Il faut que je prenne le temps pour lui redonner sa chance (j'avais arrêté en plein milieu, je déteste faire ça, du coup faudrait que je recommence de zéro)
Mais oui le jeu n'était ni une révolution, ni un jeu de merde comme certains disaient
Je le trouvais plutôt pas mal, je n'étais pas hyper fan des constructions, mais faut avouer que c'était marrant de faire sa propre voiture
le GOAT
Mais oui le jeu n'était ni une révolution, ni un jeu de merde comme certains disaient
Je le trouvais plutôt pas mal, je n'étais pas hyper fan des constructions, mais faut avouer que c'était marrant de faire sa propre voiture
il y a un an
Si je pense à Aya Nakamura et à Audrey Magalax dans l'ascenseur, je risque combien d'années de prison ?
Parce que si j'y pense dans l'ascenseur c'est non sécurisé
Parce que si j'y pense dans l'ascenseur c'est non sécurisé
tu risque de crasher ton ascenseur sous le poids de tes égrégores infernales pauvre fou 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci des conseils
Je connais pas mal de nom mais j'ai jamais joué, quand tu parles des années 20 c'est pas un SMT Raidou quelque chose ? Je me trompe sûrement
le GOAT
Je connais pas mal de nom mais j'ai jamais joué, quand tu parles des années 20 c'est pas un SMT Raidou quelque chose ? Je me trompe sûrement
il y a un an
Nn elle est + frigide que Sainte elle peut avoir des réactions violente juste en lisant une discussion sur le sexe
il y a un an
Je vois qu'on est du même avis
En fait, tant que t'as pas le truc pour sauvegarder tes constructions, c'est casse-pied de devoir tout le temps repartir de zéro aussi
Je pense que j'étais limite un peu submergé face au contenu du jeu, que je savais plus où donner de la tête
le GOAT
En fait, tant que t'as pas le truc pour sauvegarder tes constructions, c'est casse-pied de devoir tout le temps repartir de zéro aussi
Je pense que j'étais limite un peu submergé face au contenu du jeu, que je savais plus où donner de la tête
il y a un an
Ah ouais carrément
Oh bordel le Mahjong ça me donne des flashbacks de Yakuza
le GOAT
Oh bordel le Mahjong ça me donne des flashbacks de Yakuza
il y a un an
Avant la 4g : "Super mon Leviator vient d'apprendre danse draco ça va être trop fort"
---> Pas d'attaques vol et le type eau est spécial
---> Pas d'attaques vol et le type eau est spécial
il y a un an