Ce sujet a été résolu
Litaire
8 mois
Jamais compris pourquoi les autres garçons aimaient voir les sportifs ils gagnent trop d'argent pour ce qu'ils font et femmes veulent se prendre leur gros zizis dans leurs divers orifices en leur agrippant aux passages leurs dos larges et leurs gros fessiers outrageusement musclés
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Parfois vous regardez les topics par auteur ?
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Jamais compris pourquoi les autres garçons aimaient voir les sportifs ils gagnent trop d'argent pour ce qu'ils font et femmes veulent se prendre leur gros zizis dans leurs divers orifices en leur agrippant aux passages leurs dos larges et leurs gros fessiers outrageusement musclés
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Parfois vous regardez les topics par auteur ?
Rien compris on peut faire ça sur le blabla ?
il y a 8 mois
Pour qui ?
Eussoudore j'ai déjà regardé pour être en mode "Tu dis ça sur ton topic mais sur ton topic tu dis l'inverse , tu te contredis et en le mettant en évidence je t'ai donc brisé hé hé"
Et toi?
Et toi?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Eussoudore j'ai déjà regardé pour être en mode "Tu dis ça sur ton topic mais sur ton topic tu dis l'inverse , tu te contredis et en le mettant en évidence je t'ai donc brisé hé hé"
Et toi?
Et toi?
Prendre Eussoudore au sérieux en 2k24...
Ceux de Misere parfois
Ceux de Misere parfois
il y a 8 mois
C'est pas ici le +18 supprime
C'est pas du +18 je parle juste cash on est pas chez les mauviettes ici on dit les termes
il y a 8 mois
Ceux de Misere parfois
Ceux de Misere parfois
On s'embrouille beaucoup moins ces derniers temps en vrai depuis qu'il m'a dit que j'étais sa muse pour un roman je le vois un peu différemment
il y a 8 mois
Ceux de Misere parfois
Ceux de Misere parfois
il y a 8 mois
C'est pas du +18 je parle juste cash on est pas chez les mauviettes ici on dit les termes
il y a 8 mois
J'ai kiffé le topic du miz hier
J'ai vu sur le royaume uni là
il y a 8 mois
J'ai kiffé le topic du miz hier
Quand j'ai pas d'inspi, je c/c les siens, ou ceux d'Ambition, de Sogdianos, ...
il y a 8 mois
Me fais ghosted by orsik
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois