Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
En vrai je pense vraiment que je devrais go psy ou hp mais j'ai pas l'impression que ça puisse régler quoi que ce soit j'en sais rien
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
En vrai je pense vraiment que je devrais go psy ou hp mais j'ai pas l'impression que ça puisse régler quoi que ce soit j'en sais rien
Tu vas finir avec des crises d'épilepsie
il y a un an
Seul truc qui me maintient en vie sur le long terme honnêtement
il y a un an
En tout cas hésite pas à en parler à des gens de confiance et te repli pas sur toi même
J'ai du mal a parler de ce que je ressens, même a mes meilleurs amis IRL, en fait ça n'arrive même jamais
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pas pour rien que j'ai envie d'apprendre la guitare
il y a un an
Ça m'a sauvé la vie avec les films série et le forum
Film, série, livre, jeux vidéo, j'en suis incapable depuis 1 an voir même 2, j'arrive plus a en avoir l'envie
il y a un an
J'ai du mal a parler de ce que je ressens, même a mes meilleurs amis IRL, en fait ça n'arrive même jamais
il y a un an
Apprendre la guitare avec Aubin
C'est vrai qu'il est doué lui
il y a un an
Film, série, livre, jeux vidéo, j'en suis incapable depuis 1 an voir même 2, j'arrive plus a en avoir l'envie
il y a un an
Non ya toujours une raison
Y'a pas de mal de cas où y'a pas de "raison" bien identifiable en tout cas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est vrai qu'il est doué lui
il y a un an
Y'a pas de mal de cas où y'a pas de "raison" bien identifiable en tout cas...
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Just walk it off c'est pas plus compliqué que ça
il y a un an
Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est déjà arrivé a plusieurs amis et ça fait froid dans le dos
il y a un an
Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est déjà arrivé a plusieurs amis et ça fait froid dans le dos
il y a un an
Et en plus tu as des amis
il y a un an