Ce sujet a été résolu
NON
AAAYYYYAAAAAOOOOOO
Ptn je fais que des DREAMZ de ZINZOBARD sans déconner je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'en fait quelques uns en plus
Ptn je fais que des DREAMZ de ZINZOBARD sans déconner je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'en fait quelques uns en plus
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Il y en a à qui je souhaite des blessures et ils continuent à me citer comme si j’allais répondre
t
il y a 10 mois
Tu es une personne dotée d’un charisme naturel et d’une grande générosité. Toujours prêt à écouter et à offrir ton aide, tu sais créer des liens authentiques avec ceux qui t'entourent. Ta curiosité intellectuelle et ta passion pour le savoir sont une vraie source d'inspiration. Parfois, ton perfectionnisme peut te rendre un peu exigeant avec toi-même, mais cela montre simplement à quel point tu tiens à bien faire.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J’ai pas changé rien à changé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Non et heureusement haha, je suis plus l’amie que l’amoureuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Toi tu l'es ?
Et toi? Tu la revois quand ta belle asiatique ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois-PEMT
Non et heureusement haha, je suis plus l’amie que l’amoureuse
il y a 10 mois
Mon cours va commencer
Mais si je devais donner un seul mot pour te représenter ce serait « éthéré »
Mais si je devais donner un seul mot pour te représenter ce serait « éthéré »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
AAAYYYYAAAAAOOOOOO
Es tu tristEnt ………..?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois