Ce sujet a été résolu
Je suis un mâle smegma
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui j'ai atteint le maximum de ce que je pouvais faire en Asie avec le sexe opposé je crois
il y a un an
Je suis un mâle smegma
il y a un an
Taré d'avoir appelé le sticker comme ça
Bah c'est un sticker de mâle smegma
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais premier degré ça peut être effrayant de recevoir une décharge émotionnelle aussi forte alors que ça fait qu'un mois.
Si je suis en couple depuis un mois et qu'une meuf m'offre une voiture je vais mal vivre ce décalage.
J'espère juste qu'elle a le même niveau d'amour pour toi pour bien kiffer khey
Si je suis en couple depuis un mois et qu'une meuf m'offre une voiture je vais mal vivre ce décalage.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah c'est un sticker de mâle smegma
il y a un an
Non mais premier degré ça peut être effrayant de recevoir une décharge émotionnelle aussi forte alors que ça fait qu'un mois.
Oe, je le pensais un peu plus terre-à-terre jsp
Mais gg si c un véritable coup de foudre réciproque
Mais gg si c un véritable coup de foudre réciproque
il y a un an
il y a un an
Déjà que personne ne comprend pourwhat il s'appelle chat serpent
Règle smegma numéro 1
Ne cherche pas à être compris
Ne cherche pas à être compris
il y a un an