Ce sujet a été résolu
Ça doit être source de tension non ? Après c'est peut être quelqu'un de posé et de compréhensif pas comme l'autre qui me sautait dessus alors que je lui disais non

Si ma copine me faisait ça
Je connais une chinoise qui attends juste un petit message de ma part
il y a 8 mois
C collé enft
Trop chiant, faut decoler les truc et tt, prends comme tt le monde, plusieurs articles
il y a 8 mois
La tchong hotline
il y a 8 mois
C'est plutôt moi qui essaye de vous sauver, mais bon vous allez me crucifier comme Jesus avant moi, l'histoire n'est qu'une longue boucle
il y a 8 mois
Ah ouais donc t'es antisémite je vois.
il y a 8 mois
Tu dis ça mais tu nous as dit que t'as jamais été vraiment été infidèle
Perso en dépit de mes grands discours ça m'a pas empêché de jouer sur plusieurs tableaux en Asie mais en vrai c'est injouable d'avoir du sérieux dans ces conditions... Je ne comprends vraiment pas les meufs qui veulent du sérieux avec des putains de touristes...
J'ose espérer qu'en France je serais réglo si j'étais en couple avec une personne géographiquement proche.

Perso en dépit de mes grands discours ça m'a pas empêché de jouer sur plusieurs tableaux en Asie mais en vrai c'est injouable d'avoir du sérieux dans ces conditions... Je ne comprends vraiment pas les meufs qui veulent du sérieux avec des putains de touristes...
J'ose espérer qu'en France je serais réglo si j'étais en couple avec une personne géographiquement proche.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Tout le monde médit de moi
Sauf les muets, ça va de soi
Sauf les muets, ça va de soi
S'ils trouvent une corde à leur goût
Ils me la passeront au cou
Ils me la passeront au cou
il y a 8 mois
S'ils trouvent une corde à leur goût