Ce sujet a été résolu
Etonnant, vous etes juste en kiffe sur Griffith et justifiez tous ses mefaits parce qu il vous fait mouiller, femmes lambdas
il y a 8 mois

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Etonnant, vous etes juste en kiffe sur Griffith et justifiez tous ses mefaits parce qu il vous fait mouiller, femmes lambdas
Retire sa tête de premier de la classe et mets deux références islamique et tu vas voir les votes hein
Merci de rétablir les faits

Merci de rétablir les faits
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Je sais pas ce que t es moi
Femme mentale, suffisant pour te donner raison
il y a 8 mois
Delit
8 mois
C'est quoi la ending?
il y a 8 mois
Tu bandes ?
Bah non
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est quoi la ending?
il y a 8 mois
les pro-guts alors que dès le début du manga guts est vulgaire, indument violent et sans personnalité

il y a 8 mois
Jsais pas je me suis arrete avec la planche ou il est en pls ca m a saoule
Si ça se trouve il a retrouvé casca et ils vivent heureux
il y a 8 mois
Contrairement à Griffith, qui sacrifie tout pour son rêve égoïste, Guts chérit le peu qu’il lui reste alors que tout lui a été enlevé, et ceux dans la plus grandes des violences. Casca, même blessée et perdue, reste son ancre, son souffle. Il lutte, non pas pour lui-même, mais pour protéger ceux qu''il aime ou a aimé
MAIS NON GRIFFITH EST BG DONC CE VIOLEUR MANIPULATEUR QUI SACRIFIE TOUT MÉRITE PLUS DE GLOIRE CAR PFFF ON PEUT PAS LE COMPRENDRE
tfou 3lik
MAIS NON GRIFFITH EST BG DONC CE VIOLEUR MANIPULATEUR QUI SACRIFIE TOUT MÉRITE PLUS DE GLOIRE CAR PFFF ON PEUT PAS LE COMPRENDRE
tfou 3lik
il y a 8 mois