Ce sujet a été résolu
On s'est regardé presque entièrement les deux premiers parties de Jojo hier et aujourd'hui, je suis content qu'elle ait aimé et qu'elle ait eu quasiment les mêmes réactions que moi quand j'ai découvert a l'époque
il y a un an
T’m bien ???????
P'têtre...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
On s'est regardé presque entièrement les deux premiers parties de Jojo hier et aujourd'hui, je suis content qu'elle ait aimé et qu'elle ait eu quasiment les mêmes réactions que moi quand j'ai découvert a l'époque
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Tu l’as trouvée où ?
il y a un an
Cmnt ça t’as bcp de toys ?????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
c'est quoi cette sélection de colroulin, tu dis ça pour me dissuader mais je sais que t'as mieux donc montre tout
il y a un an
Bientôt les frostiz pour tismey
Imagine l’oseille qui va faire tellement il sera seul sur le marché
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Ya déjà des mecs
Frérot il sera co quand tout le monde sera en train de dormir
IMAGINE
IMAGINE
il y a un an
Apex
1 an
Badge GROS PEDER pour l’op svp
AAAAAAAYA tu fais de la projection là
il y a un an