Ce sujet a été résolu
si t'as besoin de parler n'hésite pas à vider ton sac dans mes mp j'aime pas que les gens soient trop tristes je serai attentive
Ah bah ça pour vider les sacs va falloir si elle DEGUEULE dedans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ce passage semble évoquer un personnage tourmenté, ce qui est courant dans le théâtre classique, notamment chez Racine ou Corneille. Toutefois, le texte tel que présenté contient des erreurs ou des approximations, ce qui rend son identification plus difficile.
Cela dit, il pourrait s'agir d'un extrait retravaillé ou mal retranscrit d'une œuvre comme "Phèdre" de Jean Racine, où des thèmes similaires de passion, de douleur et de confusion se retrouvent. Une autre possibilité est qu'il soit tiré de "Le Cid" de Corneille, avec des accents de dilemme et de souffrance.
Si tu veux, je peux vérifier en recherchant la pièce exacte pour confirmer. Veux-tu ?
Cela dit, il pourrait s'agir d'un extrait retravaillé ou mal retranscrit d'une œuvre comme "Phèdre" de Jean Racine, où des thèmes similaires de passion, de douleur et de confusion se retrouvent. Une autre possibilité est qu'il soit tiré de "Le Cid" de Corneille, avec des accents de dilemme et de souffrance.
Si tu veux, je peux vérifier en recherchant la pièce exacte pour confirmer. Veux-tu ?
cimer chatgpt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tu préfères ton père ou ta mère ?
@pirate_du_gange qui vient pile poile à ce moment là
il y a un an
il y a un an
Toast
heureusement que mon invocation a réussi
il y a un an
tu préfères ton père ou ta mère ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pourquoi moi ? Mentionnons @paindecampagne elle va aimer ce même 

@paindecampagne tu peux mentionner lysaelia sur ce meme ?
il y a un an
je te jure . . .
il y a un an
Andromaque de Jean Racine
Ça fera un cadeau pour chatgpt
Quelle scène acte personnage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça fera un cadeau pour chatgpt
Hermione acte 5 scène 1 et sans chatgpt nofake
il y a un an
t'as vu ? tt le monde veut ton bien, arrête de te prendre la tête
il y a un an
t'as vu ? tt le monde veut ton bien, arrête de te prendre la tête
sauf indra cette pute
il y a un an
Je suis outré quand même "un cadeau pour chatGPT" comme si j'étais un ignoble FAQUIN sans aucune culture
il y a un an
Hermione acte 5 scène 1 et sans chatgpt nofake
tu baises hermione dans quel harry potter ?
il y a un an
tu fais quoi pour trouver l'amour ? tu commences à te faire vieux il faut chercher mieux non ?
il y a un an