InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
c'est trop triste
:ReisenSad:
J'en ai déjà parlé, mais je ne vais pas boucler dessus c'est tout
:ChienCapuche:
Image
il y a un an
J'en ai déjà parlé, mais je ne vais pas boucler dessus c'est tout
:ChienCapuche:
Tu respectes pas ton pseudo
:ChienGuts:
Image
il y a un an
il accepte un lightskin

teint pale comme il dit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête d'imiter tismey
wtf??
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
choah
choah
1 an
il accepte un lightskin

teint pale comme il dit
Chaud (hot)
il y a un an
Tu respectes pas ton pseudo
Il faut parfois choisir ses combats
Image
il y a un an
pfffff
il y a un an
wtf??
Elle t'a dit d'arrêter
Image Image
il y a un an
Il faut parfois choisir ses combats
C'est quoi le tien ?
Image
il y a un an
Chaud (hot)
je suis sûr il se taperai bien tismeysucrey
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Elle t'a dit d'arrêter
Ah bah si on peut plus rien dire sur ce topic de RACISTE alors
il y a un an
choah
choah
1 an
je suis sûr il se taperai bien tismeysucrey
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
wtf
il y a un an
Ah bah si on peut plus rien dire sur ce topic de RACISTE alors
Arrete d'imiter rayman
Image Image
il y a un an
vite vite arobase le
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Arrete d'imiter rayman
Ca aurait plus : Espèce de FACHO c'est sûr tu votes bardella en rasant les murs mdrrr le mec qui se chiais dessus en cours

:)
il y a un an
choah
choah
1 an
vite vite arobase le
@TismeySucrey
il y a un an
On a eu de la chance
:ChatPastek:
Image
il y a un an
et arobase l'autre
il y a un an
C'est quoi le tien ?
Le trouver