Ce sujet a été résolu
si j'ai été aux urgences pour les premiers soins et demain j'ai un rdv à l'hopital
il y a 8 mois
Elle avait 32 ans ya 3 ans non ?
Quelque chose à dire contre les gens qui ont eu 32 ans y'a 3 ans ?
il y a 8 mois
Pareil trop viril y'a des limites à mes fantasmes
Peut être pour Pirate ou Litaire
Peut être pour Pirate ou Litaire
il y a 8 mois
Je pense tout le temps a minette de jvc quand tu dis ça et je me demande ce qu'elle devient
Connais pas
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
C est pas trop grave ?
bon retablissement
oh j'adore cette musique
Mon corps a très mal réagit mais normalement je retourne un peu à l'hôpital lundi pour une petite chirurgie sur la plaie. Désinfectez vous bien les mains et vos bobos aussi ça pullule en ce moment !
Mon corps a très mal réagit mais normalement je retourne un peu à l'hôpital lundi pour une petite chirurgie sur la plaie. Désinfectez vous bien les mains et vos bobos aussi ça pullule en ce moment !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Celui qui réponds Ani je préviens je signal gouv
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Après son ours ça va je crois
il y a 8 mois
Qu'est ce qu'il t'arrive khey ?
me suis brulé le feet avec de l'eau bouillante la peau s'est décollé ça faisais mal etc
il y a 8 mois
Quelque chose à dire contre les gens qui ont eu 32 ans y'a 3 ans ?
il y a 8 mois
me suis brulé le feet avec de l'eau bouillante la peau s'est décollé ça faisais mal etc
il y a 8 mois
AAAAAAAAAYA
il y a 8 mois
Caitlyn par contre, PAR CONTRE
il y a 8 mois
Ça va mieux ?
Photo du feet ?
Photo du feet ?
ça va mieux franchement de temps à autre la douleur reviens mais c'est plus que supportable avec juste un doliprane
il y a 8 mois
Pas de problème, repose toi bien c'est le plus important
C'est quoicoubeh le titre du livre ?
C'est quoicoubeh le titre du livre ?
Le titre est un peu trompeur, je ne pensais absolument pas que ça allait parler de ça
La bibliographie est énorme, chaque fois qu'une info me paraissait invraisemblable j'allais me taper tout les articles à propos et je finissais sur les fesses vis à vis de certains résultats
Ce qui est bien c'est que l'auteur, dr en psychologie ne met en garde sur les conclusions hâtives et est très précotionneux sur l'interprétation de ses expériences et sur comment elles pourraient être mal utilisées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
ça va mieux franchement de temps à autre la douleur reviens mais c'est plus que supportable avec juste un doliprane
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois