Ce sujet a été résolu
J'ai MP des pro argentins pour en découdre
Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré GMZ sur le forum
Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré GMZ sur le forum
T'étais qui sur le forum ? Moi j'ai reçu des menaces de morts de gwers sur le ff et arabes sur le 18 25
il y a 10 mois
T'étais qui sur le forum ? Moi j'ai reçu des menaces de morts de gwers sur le ff et arabes sur le 18 25
Littéralement Crowd
Mais je t'ai dit c'était vraiment en ghostfag, juste j'ai pris deux trois pro argentix que j'avais également insulté et proposer des rencontres
L'antagonisme putain
Mais je t'ai dit c'était vraiment en ghostfag, juste j'ai pris deux trois pro argentix que j'avais également insulté et proposer des rencontres
L'antagonisme putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
SI J'AI INSULTÉ LA MÈRE DE DÉLIT PAR LE PASSÉ C'EST UNE DINGUERIE
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
SI J'AI INSULTÉ LA MÈRE DE DÉLIT PAR LE PASSÉ C'EST UNE DINGUERIE
J'avais chauve... Comme pseudo, ceux où j'étais à fond rp anti france c'était chauvecisra et chauvedommergue j'avais delawerde en pp
il y a 10 mois
J'avais chauve... Comme pseudo, ceux où j'étais à fond rp anti france c'était chauvecisra et chauvedommergue j'avais delawerde en pp
chauvedommerguechauvedommerguechauvedommerguechauvedommerguechauvedommergue
SALE BATARD TU ME RENDAIS ZINZIN, QUE J'ATETNDAIS LES BUTS POUR VENIR LÂCHER MES :
SALE BATARD TU ME RENDAIS ZINZIN, QUE J'ATETNDAIS LES BUTS POUR VENIR LÂCHER MES :

il y a 10 mois
chauvedommerguechauvedommerguechauvedommerguechauvedommerguechauvedommergue

il y a 10 mois
Tu mens
Ton pseudo me dit un truc, le dommergue surtout
il y a 10 mois